Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

Tranny

Messages recommandés

salut jpas tropo courant mais ya tu un moyen de renforcir une tranny ? du mm principe ke forger un moteur ???

merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux ajouter un lsd (peloquin ou quaife).

Je crois qu'il y a aussi des compagnies qui peuvent renforcir les pieces internes en appliquant un produit. Je me rappele pu du nom. Xtrem le saurait.

Juste comme ca, j'avais presque 400hp sur une O2A pis juste un peloquin me sufisait...Si il y a de quoi, les essieu devrait peter avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain stais juste une kestion comme sa a cause ma tranny kan je shift de 2 a 3 en haut de 5000 tour minute a griche ...jsais aps si c le syncro ou kkc comme sa mais sa mernerve...

on ma conseiller de mettre dla mt 90 donc jvais essayer sa en esperan ke sa regle le probleme

merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as peut etre aussi les synchros qui sont fatiquer!!!

Combien de millage ton bolide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
208...la grande majoriter sesde petite nation a ottawa si jme trompe pas...mais jlai deja changer la tranny pour une de 146k

jlai eu dmon mecano pour 500$ ...mais sa coute combien toute refaire ler syncro...pcq o depart jvoulais faire sa mais on ma dit ke sa me reviendrais moin chere de changer la tranny donc ....


tk merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les syncros comme tel ca coute pas cher. Le plus cher de la job c'est enlever la tranny et la remettre alors si tu es capable de faire cette partie toi meme tu va sauver pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi une fois ta changer toute les syncros la tranny marche comme une neuve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
pi une fois ta changer toute les syncros la tranny marche comme une neuve ??


Marcher comme une neuve est vague mais marcher mieux oui! a moin qui est d'autre chose de malade! Pour ce qui est de changer une used pour une used,tu vas en avoir pour le prix,si elle a fais 208xxxkm relax elle seras en shape,mais si elle a fais 146xxxkm dans rod,ca va etre different!

My 2cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vx dire koi sa si a la fait 146 k ds rod ?...stais une tranny dun char de vieu ki savais probablement pas ke stais un vr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
sa vx dire koi sa si a la fait 146 k ds rod ?...stais une tranny dun char de vieu ki savais probablement pas ke stais un vr


OK,dans rod est une expression,ca veux dire quelle a peut étre été abuser!C est mieux ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
sa vx dire koi sa si a la fait 146 k ds rod ?


Le pied au plancher, dans barrure, dans le fond, au prelard, dans rod lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...