yves10 0 Posté(e) le 3 août 2008 after 8 years i'm sadly putting it in the classified. i drove the car for the first time last winter and it hurt me so i want to sell it instead of daily driving it. 1992 black gti original paint, original dings, no rust and solid floors. Engine/drivetrain: vr6 2001 with 98 engine management new chains new guides new gaskets all around new tentioners new thermostat housing, pipe adaptor, flange new o2 sensors polish gutted intake new oil pump new oil pan always run on 5w40 sintetic elf new bfi stage II delrin motor mount all around new tt borla ss cat back with 2 resonators rebuilt tranny peloquin diff new mason tech sump saver skid plate new ball joint new front hub new rear spindles new bearings all around new cv boots new sub frame, sway bars and cross member bushing new tt/r32 control arm bushing widened corrado steelies, new oem cc, new oem lug cover and lug new toyo t1r fk coilovers new vr6 upper strut mounts Brakes: corrado g60 brake conversion new rotor all around new brake pads all around new caliper all around new brake line new brake regulator new master cylinder refresh brake booster new e brake cables and guide tubes Interior: mk4 functionnal dash swap with oem double din radio mk4 20th anniverssary recaro front and rear seats in mint condition new mk4 golf floor mat b-quiet ultimate all around, 100ft Exterior: hellios hid hilow sliding light conversion cross hair headlight new 16v g60 flares all around new oem side skirt thule roof rack, bike and skis attachement I probably forgot a lot but give an idea of what have been replace in the last year. Complete history on the car and receipts availlable. clean title, no accidents. Located in gatineau, about 15 minutes from downtown ottawa 6999$ as is in the pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 3 août 2008 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est aussi la question que jme pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roi_heenok 0 Posté(e) le 4 août 2008 chu trop down avec le char! mais ouin.. pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu change de camps , je peut rien dire contre, hein . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai besoin de passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 4 août 2008 une nouvelle mk5? serieux, quel autre volks/audi tu planne d'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roi_heenok 0 Posté(e) le 5 août 2008 volkturbo a écrit:Tu change de camps , je peut rien dire contre, hein . phil Duuuuuude, j'échangerais mon jetta n'importe quand pour ca! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2008 t con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Lâche-moi un coup de fil si t'es dépressif, on ira pour une bière/café ce soir (lundi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 août 2008 on est mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Haa ta yeule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 août 2008 une petite 8v tout croche en échange ça te dit?! gardez-là dans la région au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 août 2008 ^^^ Big apple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 août 2008 G.Sexy a écrit:^^^ Big apple? encoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 août 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 août 2008 yves a écrit:vendu :AHHH: Vendu Au Volksfest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 août 2008 cé grace a ma pancarte a vendre custom made...phil:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vendu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 août 2008 G.Sexy a écrit:Vendu à moi Quoi ? T'as acheté une quatrième voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je mange pu, je met du gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 août 2008 G.Sexy a écrit:Je mange pu, je met du gaz! hey c'est pas la phrase a vince ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 août 2008 ha ben, au moins ca reste dans famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est allé dans quel coin Yves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 août 2008 yves a écrit:G.Sexy a écrit:Je mange pu, je met du gaz! hey c'est pas la phrase a vince ça? :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites