tetsuya4601 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 A la demande de l'admin, je vous présente donc ma Subaru GT de 1999.Elle totalise à ce jour 161 mkms. Pour les équipements je ne vais pas tout lister ici car le liste serait longue et sans intérêt.Grosso modo: jantes 18 pouces + Yoko Parada Spec 2, interieur becquet prise d air et frein avant STI, PSS9...Passage banc: 265ch et 390 NmVoici quelques images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La plus belle Gt que j'ai vue et elle fait son ptit effet a chaque fois que je la croise =)Que ca soit a l'esplanade de lille ou tout simplement au circuit de Lezennes Elle sera sur le vidéo montage de l'esplanade de Juin.Je suis venue rien que pour elle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 magnifique avec ce bleu ton pseudos me fait penser a un pilote japonais du nom de tetsuya arada (pas sur de l'ortographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya4601 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 david l abarthien a écrit:magnifique avec ce bleu ton pseudos me fait penser a un pilote japonais du nom de tetsuya arada (pas sur de l'ortographe)Tetsuya Harada en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Magnifique en effet rien à dire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites