Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

qui vx se faire 50 $

Messages recommandés

bon j'explique ma situation..jvx macheter des long beach 17" ak des tires...jai regarder kan mm sur internet pi jai vu ke jpouvais men sortir ds ler 6-700 $ ak d tire pu tres bon mais sa sa me derrange pas trop..donc ayant 17 ans et une carte de credit controler par papa et maman ( qui ne veulent pas que jlutiliste sur internet)

jme suis dit jvais offrir 50 $ a celui qui pourrais men trouve autour de sa (max 700) rims tires...et bien sur jdonne un depot pour pas ke vous pensiez que jessais de vos avoir...jsrais perdant de toute facon jaurais pas mer rims...

tk si sa vous interess faites moi signe

merci

p.s le depot sa va etre jeudi lol ( la paye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou jpx attendre 2 jeudi pi vous donner le cash dun cout...fo voir jvx pas non plus me faire fourrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ds le fond vous ler trouver ...japprouve , vous les commander pi jpaye

pi vous pouver presque faire un plein cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouves-en en Ontario/Qc/Nord USA et va les chercher toi même. On est jamais mieu servis que par nous même. Le shipping va coûter très chère pour des roues + pneus et si ça viens des States tu dois penser au douanes. Tandisque si c'est toi qui les traverse, tu peux jouer sur la valeur. Mais je suis certain que tu peux trouver qqch au QC ou en On.

Demande à Yves, aller à Toronto ça ce fait très bien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars que je connais en a un set a ottawa
appelle-moi vers 12

819.213.2481

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...