Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

Intake pour vr6

Messages recommandés

Salut jvoulais savoir si sa se vendais un intake qui monte jusqu'en au..et non juste une ralonge a ton caoutchouc...jai chercher un px mais jai rien trouver de concluant...jsais pas si vous avez deja vu un model ou jsais pas mais si vous pourriez maider sa srais chouette Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais vu ca. Le probleme c'est que tu dois mettre ton Maf kek part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mass air flow- équipé d'un sensor il détermine la masse d'air entrant dans un moteur électroniquement carburant injecté (fuel injection). L'information de masse d'air est nécessaire pour le boîtier de commande de moteur (ECU) pour calculer et fournir en retour la masse correcte de carburant au moteur. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa okok c sa le sensor ki rentre ds le tuyaux...mais messemble sa doit se faire en kelke part..pcq sa sert a rend e payer 250$ pour 2 pied dalluminium ...ki a pratiquement aucun effete sur la perfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
aaa okok c sa le sensor ki rentre ds le tuyaux...mais messemble sa doit se faire en kelke part..pcq sa sert a rend e payer 250$ pour 2 pied dalluminium ...ki a pratiquement aucun effete sur la perfo


Pquoi tu en cherches un alors? Garde ta boîte OEM et met un drop kit K&N. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si tu en trouve un a 500$ tu va quand meme gagner 2hp max!

Drop in K&N comme Guillaume dit c'est parfait. Mais faut aussi dire qu'un cone sur un VR le son est assez malade merci.

J'ai une heat shield pis un cone K&N si jamais ca t'interesse.

Pas cher en plus, ca traine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin jai deja un cone...mais laffaire c ke jtrouvais juste que sa srais plus beau un intake complet en allu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...