yves10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 petites que j'aime bien yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mental, yves........ bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mk4gti a écrit:mental, yves........ bon boulot! Tu parles du fait qu'il à lavé sa voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 G.Sexy a écrit:mk4gti a écrit:mental, yves........ bon boulot! Tu parles du fait qu'il à lavé sa voiture? pour vrai? ya oublier de rincer la windshield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 juin 2008 mk4gti a écrit:G.Sexy a écrit:mk4gti a écrit:mental, yves........ bon boulot! Tu parles du fait qu'il à lavé sa voiture? pour vrai? ya oublier de rincer la windshield Pas juste le windshield qu'il a oublier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On t'agace Yves. Tu devrais louer tes roues .. ça doit pogner d'la pitoune ça! Ouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 G.Sexy a écrit:On t'agace Yves. Tu devrais chromer tes roues .. ça doit pogner d'la pitoune ça! Ouff! bon j'ai éditer pour les gatinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIACVR6 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je t'ai spotter tout de suite l'autre jour dans le cote du Canadian Tire, et encore une fois je dois te dire qui son vraiment beau tes steelies. Faudrait que tu me montre comment faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j`en veux aussi. j`aime le noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le resultat est vraiment beau pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci jer, reste encore bcp à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites