Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Phil

Où acheter une clutch??

Messages recommandés

Moi je te conseillerais d'appeller dans les shop local pour voir ce qu'ils ont a offrir. J'ai entendu des histoires d'horreur et des belles histoires sur bildon. Apparament tout dépends si il l'ont en stock. Sinon t'es mieux de pas être presser de rouler ta O2A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci yannick.
Hey pis cé le fun un 16v qui boost, wow 17psi sur le petit turbo cé vraiment drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute même pas. Disons que je suis pas vraiment dans le même trip c'est dernier temps. Je voyage en vélo maintenant ! Quand j'average 38 km/h pendant 40 minutes, je capote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un de mes bons amis qui fait les Bully chez Ottawa Clutch.

Je peux toujours lui en glisser un mot si tu veux. Je pense pas pouvoir avoir des deals, mais je peux au moins lui demander que le contrôle de la qualité soit plus resserré (pas que leur contrôle de la qualité soit mauvais en partant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci marc, je vais vérifier pour le prix d'une bully.



merci
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’ailleurs, il me semble qu’il m’a parlé d’une clutch qu’il a fait récemment pour un client qui avait un 16VT VW de 450 hp ou qqch comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait affaire avec ottawa clutch a ottawa, j'ai eu du super service.



Ok je vois que vous mourrez d'envie d'entendre mon histoire je vais vous la raconter. Je changeais la clutch de ma civic 91, moi même. Je m'achète une clutch d'un gars sur kijiji, 30$, j'arrive pour monter sa, c'est pas la bonne clutch!! (C'était pour un 1.5L pas un 1.6L). Donc là je me dit, OK je commande un kit sur ebay! Je reçois le kit, tout semble correct, mais merde j'arrive pas a accoupler la transmission avec le moteur!! Finalement je compte le montant de spline, il y en a pas le même montant!! J'ai donc du faire un clutch disc custom pour ma civic, par ottawa clutch. Devinez le prix. Il me l'on échangé contre celle que j'avais reçu par internet.


En tout cas, haha. Belle histoire n'est-ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le prix de bully(meme que ottawa clutch, je pense) et ils sont vraiment plus chère.
je magasine encore.

merci
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel type de clutch tu veux? J’imagine que c’est au minimum une stage deux (facing de kevlar des deux côtés), sinon à pucks (4 ou 6 pucks?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde pour une 6 puck, ceramique ou kevlar. Elle doit supporter au plus ou moin 400hp.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkturbo a écrit:
j'ai eu le prix de bully(meme que ottawa clutch, je pense) et ils sont vraiment plus chère.
je magasine encore.

merci
phil


You got to pay to play Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, si tu installe une clutch cheap, tu va payer pour a luskville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais sans rire, je pense pas que bildon fais des produits de moin bonne qualité que bully. donc je pense pas avoir de problème avec la clutch, mais plus avec la transmission en chocolat. Bully demande le double du prix de bildon...


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkturbo a écrit:
non, mais sans rire, je pense pas que bildon fais des produits de moin bonne qualité que bully. donc je pense pas avoir de problème avec la clutch, mais plus avec la transmission en chocolat. Bully demande le double du prix de bildon...


phil


Je suis très d'accord avec toi. Moi les commentaires négatif que j'ai entendu n'était jamais envers le produit comme tel. Les commentaires négatif sont toujours envers le délai de réception du produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin et les morceaux commence a rentrer. Je commande et ont verra bien.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...