m0stik111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut à tous;je vais faire court, depuis que j ai mis mon admission d air en facade, je choppe plus d air du coups je roule trop pauvre... obligé de mettre le starteur...donc je cherche une adresse vers lille, max 10, 15 km autour de lille pour le regler.Ou si quelqu un du fofo sait faire sa mais attention, la voiture roule très bien, je cherche quelqu un de vraiment calé, qui a déja fait sur voiture genre 205 rallye, 106 rally, ax sport etc...Je Rémunère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 vois un diéséliste qui fait les essences aussi il te la règlera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je suis allé dans un ptit garage qui fait autre chose que de brancher une malette a la voiture mais ils font Plus les reglages carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 contact moi ......msn je te dirais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je te la fait demain si tu veut mais prend les outi qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok mika, j'ai ton phone, on se dit sa par sms, je prendrai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 mika ..tu vas faire quoi ?????augmenter la pression d'essence comment ???? elle a pas de régulateur réglable ???jouer sur la pompe a essence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 reglé la richesse & ralenti du carbu je l'ai déja fait sur des double corp de 205 xs et d'autre et elle tourner boucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mika j ai trpuver une rta qui explique les reglage j essay cette aprem jpren le matos pour que tu essaye de regler mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok mais tu véra c'est pas dur mais par contre si je te fait un reglage pour quelle marche le mieux possible elle resque de pas passer au co du ct mais un coup de tourne vis et hop sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Faite des photos les gas pour expliquer comment régler ce genre de carbu comme ca on pourra peut être le refaire par la suite Merci D'avance et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon hier avec remy on a regler un peu, en gros, pour avoir la voiture qui tourne, pas trop riche ni trop pauvre, on a juste touché a la richesse, visser a fond, désséré de 3.5tr, on allume, sa demarre, le ralenti est a 1800/2000 tr, on devisse la vis de richesse, jusqu'a avoir 1000tr au ralenti et hop voilacette aprem on va reglé pour roulé beaucoup plus riche, tant pi pour le ct, on le refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas trop valable cette méthode ...rien ne prouve que dans le moteur,le mélange air essence est correctement brulé .......faut aller voir un gars d'un ct et demander a mettre la sonde a l'échappement et la régler dessus (contact mc fly ..il pourrait t'aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 A chaque foi je cherche mais personne semble savoir regle vraiment et peecisement avec du matos et surtout pa loin de la ou jsuis donc pour le momen je m en contenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je peut peut étre utiliser un co du ct de bailleul faut que je leur demande ou a piéce auto il voudro sur mais j'en ai jamais vu la bas donc je croi pas qu'il en on 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jte montrerai ce soir, je la trouve plus nerveuse, mais bon, je peux pas trop dire, par rapport a hier , j'ai le plein donc c'est pas sur les même base, mais bon, jvai roulé comme sa toute la semaine et je verrais ce que je fais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas de soucis au pire,je peux ramener mon banc de dépression pour contrôler si tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je suis sur ikea vers 21H30 a peu pres, donc rdv la ba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je vien pas on vien juste de finir de manger david ta une rampe a mecure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'ai ca pour mes carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sa marche bien ? c est adaptable sur tout les carbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 fonctionne tres bien ...(faut juste que je change les tuyaux .mou et craquelés..et que je retrouve les embouts pour visser)ca se branche sur les sorties vissés sur le collecteur d'échappement (sur ma ritmo 130 tc ..2 carbus,y avait sur le collecteur,4 boulons vissés ...ca se branche la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La jai retrouver une rta ou c expliquer , elle petarade super bien la et elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cette aprem promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 david tu croi que sa peut allé pour la sycro de carbu de ma moto ? on peut le brancher sur la dépression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai pas les embouts mais le principe est le même (ca sert pour les carbus)...au pire,cherche un peu sur le net fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites