Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EuRo_Mk3

corrado noir a cantley

Messages recommandés

aujourd'hui a cantley ya une corrado noir vr6 qui c virer dans ma cour sur la 307 (montée de la source ) apres le petro-canada !! qqn connais ? vrm belle corrado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois quand meme assez régulierement au tim Alonzo et Paiement et il ma dit qui la vendait, a moins qu'on parle pas du meme

Edit : je crois qu'on parle du meme, $Gui$ sur OutaouaisWeb, il dit qu'il veut 8000 pour
Edit de l'edit : Y s'est faite reculer dedans par une focus l'autre jour au McDo, y,est chanceux de rien avoir eu! :vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DominicMathieu a écrit:
je le vois quand meme assez régulierement au tim Alonzo et Paiement et il ma dit qui la vendait, a moins qu'on parle pas du meme

Edit : je crois qu'on parle du meme, $Gui$ sur OutaouaisWeb, il dit qu'il veut 8000 pour
Edit de l'edit : Y s'est faite reculer dedans par une focus l'autre jour au McDo, y,est chanceux de rien avoir eu! :vw:


Dans la porte.. overt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
DominicMathieu a écrit:
je le vois quand meme assez régulierement au tim Alonzo et Paiement et il ma dit qui la vendait, a moins qu'on parle pas du meme

Edit : je crois qu'on parle du meme, $Gui$ sur OutaouaisWeb, il dit qu'il veut 8000 pour
Edit de l'edit : Y s'est faite reculer dedans par une focus l'autre jour au McDo, y,est chanceux de rien avoir eu! :vw:


Dans la porte.. overt


on parle d'un gars qui a mis une paintjob et une pipe qui allume sur uen tercel, faut pas demander trop de ''driving skills'' quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain y veut la vendre ocune id pk...mais jfais mon possible pour le dissuader... et toute facon personne voudrais la lui acheter pour 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
ouain y veut la vendre ocune id pk...mais jfais mon possible pour le dissuader... et toute facon personne voudrais la lui acheter pour 8000


good, y va la garder lol!
C'est tu toi qui est presque toujours passager dans le char?
Y'est toujours avec un autre gars

J'espere qu'il prend pas l'avenue Gatineau avec son char pour venir en haut de paiement! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin des fois jtak lui mais spa moi qui est toujours avec ! jprefere prendre ma vr6.. mais ..son passager drive une del sol -vtec qui marche jamais.
-Sir
-Gsr
-spoon
-dohc

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
bin des fois jtak lui mais spa moi qui est toujours avec ! jprefere prendre ma vr6.. mais ..son passager drive une del sol -vtec qui marche jamais.
-Sir
-Gsr
-spoon
-dohc

haha


est tu noir avec des mags gris?

Si oui le passager de la del sol me dévisageais l,autre fois au coin de Berthier et Taché, c'était pas mal comique

est-ce que t'étais la quand la focus rouge a reculer dans la corrado? SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est noire mais les mags son noir ak une lip crome...il reste au debut de mont cascade..et jsais pas si yetais la lors de laccident..dailleur jen et pas entendu parler..mais fo se mefier pcq yen a 2 pareille...meme couleur meme rims mais pas la meme personne ( jparle dla corrado la )

tk cest sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
est noire mais les mags son noir ak une lip crome...il reste au debut de mont cascade..et jsais pas si yetais la lors de laccident..dailleur jen et pas entendu parler..mais fo se mefier pcq yen a 2 pareille...meme couleur meme rims mais pas la meme personne ( jparle dla corrado la )

tk cest sa lol


on doit parler du meme, vu qui habite a Cantley! on a pas grand VW par ici!
Mais le gars est assez costaud et vous l'appeler Gros sim so on doit parler du meme! lol

et ta pas entendu parler de l'Accident parce que le gars qui lui a retnrer dedans a été chanceux x1000 et que la corrado a rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu i sappelle guillaume..et on lappelle gros gui lol... gros sim ya pt plus de chance que ce soit moi haha..mais bon ! on sentend sur le fait qui mesure 6.3 260 lbs qui reste a cantley pi qui drive une corrado noire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...