PikaGreg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 En ce premier juillet je lance le concours photo avec comme thème ce mois-ci: la nuit. J'ai longuement réfléchi sur le thème pour qu'il soit le plus original possible, malheureusement il ne faut pas chercher trop loin pour que le plus de gens puissent y participer. Je pense que tout le monde a une nuit chez eux lol donc pas de raisons de ne pas y participer de ce fait La nuit offre plein de possibilités de créations pour ce concours: lumière naturelle ou artificielle ( lampadaires, flash ), contraste de couleurs ( petit coucher de soleil en arrière plan ), filé de mouvement, etc...A vos appareils donc et comme d'hab, pas de montages, résolution 800x600, cadre et signature autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 pikagreg ..tu post pas dans la bonne section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t"es dans le garage ................ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais c'est pas faux !!Sujet à déplacer s'il vous plait, j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors personne ne post déjà pour le concours ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Faudra que je montre l'exemple, je vais m'en occuper ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ouvre donc le bal pour ce concours avec cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai retrouvé une photo de nuit avec mon ancien APN ( la galère) Ca me donne encore plus envie d'en finir avec la prépa ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59861 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vraiment top la photo ca sent le futur Winner bon les gens qui sera faire mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas d'accord moi j'ai remarqué qu'il manquait une ampoule, t'aurais pu la changer qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu pousse un peu calie vais aller en faire une et vous me donnerais votre avis (je sens que ca va etre pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez-y lâchez vous, plus il y en aura et plus le vote sera intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bah alors david la photo là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 juillet 2010 ce week end biloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai fait la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vraiment top la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 y a du niveau et le vote va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Jpeux jouer avec la photo d'epica??? ma voiture est au fond Bon ok je vais essayer d'en ressortir une tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59861 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sa va il y'as de la jolies photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Après hésitations voici ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vraiment top ta photo Beuze j'adore l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 juillet 2010 le chevalier noir et sa monture ............excellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci merci, j'ais eu du mal à choisir entre celle la ou une autre plus nature et soft sans chevalier. Mais j'ai choisi la version méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on va bientôt mettre le vote en route , je vous laisse poster vos photos jusqu'à vendredi alors vite vite à vos apn ou vos fichiers photos déjà existants, n'hésitez pas a participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 bientot la fin du mois et peut de participants ........allez ...montrer nous vous photos ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites