P. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ma suspension semble être saisie:voici ce qui a été tenté- bourré de release-all = ca bouge pas- coups de marteau sur le ring = bouge pas- vise grip en chaine pour tourner le ring = rien- démanché le coilover du char, mis dans l'étau = tjrs rien- avec un punch = ...non rienc'est des patec, le ring est en aluminium, le thread en acier...bref, je sais pu quoi faire, c'est jammé ben raide, c'est pas pcq on a pas assez forcé après!des suggestions?merciPascalehttp://www.savagemotorsport.net/catalog/popup_image.php?pID=670&typec'est la génération précédente mais c'est le meme principe, le ring est saisi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 faudrait chauffer d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on y a pensé mais c'est de l'aluminium, pis ya de l'huile la dedans... ca se ferait tu pareil? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hmmm moi j'essayerais un peu tout en buchant dessus Chauffe pas jusqu'a ce que ca tourne rouge, ca pourrait les endommager. Comme 10 secondes, juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 peut tu avoir des ring neuf? si oui, coupe le avec un zip cut et change le. Mais de l'anti-seize sur les threads la prochaine fois, sa vas te sauver bin du trouble. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour les rings neufs non, j'ai rien trouvé mais on a pensé aller voir un machiniste au pire des pire merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pascale_GTI a écrit:pour les rings neufs non, j'ai rien trouvémais on a pensé aller voir un machiniste au pire des piremerciPascale j'ai parlé trop vite, j'ai commandé des rings neufs merci des suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 P-être aussi vérifier avec Yves si les ajusteurs sont de même diamètre/thread que ses Fk. Si c'est le cas : http://concept1.ca/SUSPENSIONS/FK%20SUSP/FK%20SUSPENSION%20SPARES.htm Edit: Ok Où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 G.Sexy a écrit:P-être aussi vérifier avec Yves si les ajusteurs sont de même diamètre/thread que ses Fk. Si c'est le cas : http://concept1.ca/SUSPENSIONS/FK%20SUSP/FK%20SUSPENSION%20SPARES.htmEdit: Ok Où?? on avait pensé a ca aussi mais j'avais aucune info sur le thread pis le diamètre du thread faik on a laissé faire ca j'ai appellé chez VAG à Montréal, ils vont me shipper ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Cool. Bonne chance! 2-3 sacres aussi, personne y a pensé mais ça marche souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui mais ca pas aidé les sacres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yeah on remet du patec pis on va sacrer encore l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites