Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jetta_WRX

probleme sunroof

Messages recommandés

Quand j'ai acheté ma dub le sunroof ne marchais pas et lencien proprio m'as laissé une piece pour le reparer en me disant qu'il navais pas eu le temp de le faire apres avoir ete chercher la piece dans un part car. Jaimerais savoir si qqn pourais maider en me disant comment poser la piece.. je vais prendre ne photo de la piece ce soir et la poster ici. Merci a l'avance gang! Smile

Mike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
ca ressemble fort a a module d'alarme MK3 ca??!!


sais tu, jsais meme pas c koi serieusement lolll.. Moi y m'as dit que cetais a changer pour faire fonctionner le sunroof. Comme c la j'appui sur les boutons et rien n'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un module d'alarme ca te servira a rien. regarde si il y a un numero de serie sur le boitier et informe toi sur ETKA ou appelle le dealer. Il te diront l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou encore enlève le plastique près des boutons du sunroof, prend la petite alen key et tourne le moteur manuellement 2-3 fois. Moi ca la réglé mon problème sur mon mk3.

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
Ou encore enlève le plastique près des boutons du sunroof, prend la petite alen key et tourne le moteur manuellement 2-3 fois. Moi ca la réglé mon problème sur mon mk3.

Charles


oo m'as aller checker ca tentot pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope malheureusement.. jsuis capable d'ouvrire la vitre en tournant le moteur mais quand je pese sur les pitons ca ne fait que *click* et rien ne se passe.. Neutral

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes amis vien de me dire que ca ressemble a un module pour le cruise control.. possible? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est le numero de piece de la bracket qui tient le module et non le numero de serie du module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
ca c'est le numero de piece de la bracket qui tient le module et non le numero de serie du module.


ya pas dautres numero dessu Shocked

a part PA6GF30 sur le plastic en avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general c'est un collant en papier qui contient le numero de serie du module......le collant a du prendre le bord.Quoi qu'il en soir il n'y a pas de module sur un mk3 golf/jetta pour faire fonctionner le toit ouvrant.
Celui qui t'a vendu l'auto s'est foutu de toi ou alors il ne savait pas trop de quoi il parlait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
En general c'est un collant en papier qui contient le numero de serie du module......le collant a du prendre le bord.Quoi qu'il en soir il n'y a pas de module sur un mk3 golf/jetta pour faire fonctionner le toit ouvrant.
Celui qui t'a vendu l'auto s'est foutu de toi ou alors il ne savait pas trop de quoi il parlait.


ouin ben ye le temp de se faire une tite manivelle pour ouvrivre et fermer mon toit manuellement pcq g pas d'argent faire reparer un bobo electric comme c la avec le ptit qui s'envien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
Donc ta vraiment essayer de le rentrer au complet et refermer et rien par la suite ou tu la juste tilter?


Je l'ai tilter et tourner de l'autre coter qui l'as fait rentrer complet.. et ensuite refermer.. et rien.. ca ne fait que click click quand jappui sur les boutons. No

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions niaiseuses,la fuse est bonne?Y as du courant qui ce rends a la switch?? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'allais dire. Fuse, power a la switch? Si tu a du power a la switch, ca peut etre tout simplement la switch!

Tk bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire. Fuse, power a la switch? Si tu a du power a la switch, ca peut etre tout simplement la switch!

Tk bonne chance.


y doit y en avoir car comme jai dit ant, ca fait des click click quand jappui sur les boutons mais rien se passe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais clic clic peux etre un bruit de la switch!

Premiere choses,check si y as du power a la switch et ensuite si y en as qui sort et si ca se rent au moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...