Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremie-cvwo

Location City 08

Messages recommandés

Bonjour,

Ma blonde et moi on regarde pour se louer une auto commune. J'ai té voir les city aujourd'hui et j,aimerais avoir votre point de vue concernant les city. Fiabilité, consommation, entretien etc....


Ont regardait pour une location de 4 ans
30 000 km par année ,mais le km va surement être revue à la baisse.

Sinon avez vous d'autre suggestions ?

Merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a battre ce prix de location.
Si je me trompe pas c'est juste une mk4 avec quelques revisions, devrait etre assez fiable neuf.
Autre chose c'est que tu ne doit pas l'acheter au bout du lease a moins de payer cash la balance, si te refinance tu va ajouter quelques milliers au prix que tu a payer pour l'auto.
Mon pere la considere je lui ait dit d'y aller, ca mustang GT convertible et son Freestyle(mini suv) son trop chere en gas pour aller gatineau ottawa chaque jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois ajouter 350 de taxes le Km que je fais en surplus (5000Km) est de .08 le km et pour la transmission automagique tiptronic 6 vitesses ( ma blonde conduit pas manuel ) c'est un 1800 de plus je crois. Je n,ai aucune option c'est vraiment le modèle de base base ...

L,annonce à 179 par mois est difficilement réalisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprend lui manuelle ..? Elle va t'en remercier toute sa vie .. ou t'emmerder à 45 ans quand tu voudras que PERSONNE touche à ton mk2! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est de bonne voiture mais magasine parce que d'apres ce que je lit vous chercher quelques chose de pas cher et aussi d'economique.

Une Accent pourrait vous donner la meme chose que la city par exemple pour moins cher. La versa aussi.

My 0.02$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:

Une Accent pourrait vous donner la meme chose que la city par exemple pour moins cher. La versa aussi.

My 0.02$.


Nous regardons pour sa aussi Wink
La versa m'intéresse pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi: ca me coute avec la valeur a neuf et pas de cash down:
330$/mois...
Les city sont 3 000$ moins cher que le prix de ma 2006 (pas une city) donc 60$ de moin par mois environs
Encien vendeur automobile que je suis, je sais qu`ya 1200$ de jeu (profit) sur une tite voéture comme la city. meme chose pour la Versa, 1 200$ . Mais sur l`accent, ya pas plus de 800$ de profit, jen mettrai ma main au feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...