Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc16

To pièce or not to pièce...?

Messages recommandés

Je suis tanné des bretteux d’un peu partout au Québec qui se disent intéressés à ma Jetta, mais qui ne viennent même pas la voir. Je vais donc la retirer du marché d’ici une couple de semaines. Je pourrais faire autant d’argent, sinon plus, à la mettre en morceaux qu’à la vendre telle quelle, mais...

Votre opinion : je la garde ou je la met en morceaux?

Garder : valeur sentimentale (dans la famille depuis qu’elle est neuve); très bon body malgré les petits bobos (les mk2 en bonnes condition se font rares - imaginez dans 10 ans); potentiel d’un projet de resto père/fils plus tard; bcp de pièces d’accumulées déjà; j’aime les mk2, surtout avec un VR 3.2.

Piécer : ça prend de la place, veut, veut pas; je ne jouerai pas dessus avant plusieurs années (dans 10 ans peut-être?); potentiel de se dégrader davantage (elle sera à l’intérieur, quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh, normallement je dirais "peace out" mais shit les pieces mk2 y'en mouille encore et y'a pas tellement de demande. Tu va surement faire ce que tu demandes pour l'auto, mais c'est le trouble de tout dé-wrencher...

Moi j'essayerais de la vendre comme elle est. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une vente de la voiture dans son intégralité. Le part-out c'est bon quand c'est quelque chose de spéciale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouen, en forme aujourd’hui le nouveau papa!

Je la vendrais bien telle quelle mais personne n’est assez intéressé pour faire le chèque, alors c’est piécer et engranger le blé ou remiser pour consommer (bcp) plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
Ouen, en forme aujourd’hui le nouveau papa!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
Ouen, en forme aujourd’hui le nouveau papa!


Il pète le feu !

Dans le fond Marc, ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux du blé pour le garage, je te dirais de piécé mais si tu veux juste que l'auto quitte ta cours pour pas avoir de pièces qui traîne, alors vends la en un morceau. Mais si tu n'est pas pressé c'est payant de vendre en pièces.

On pourra en jaser dimanche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde ce beau bolide,elle est payer et coute des peanuts!!
Je me suis faite boger de vendre mon char pendant 10 ans,maintenant,je le regretterais avoir faite ca!!! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vautours traînent déjà autour à ce que je vois... Wink

Y a-t-il de l’intérêt pour la voiture sans les Bilstein/Neuspeed et les Recaro? Je la ferais à 500$. Je mettrais bien sûr une suspension stock et des sièges stock dedans. Je laisserais la cam, la cam gear, la chip, les freins 10.1'’, les drums neufs, la downpipe en ss neuve etc. C’est pas mal ça comme deal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
Alors vient la voir!


certainement que je viendrai Wink

envoi moi ton numero de tel par PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
Bakounine a écrit:
Alors vient la voir!


certainement que je viendrai Wink

envoi moi ton numero de tel par PM

ça viens de se confirmer madame monsieur la corrado n'est plus un daily Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir j'arrete un jour sinon c'est pas un garage a 2 places qui va me falloir mais bien un hangar d'avion tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
87' MK2 GTI 16v supercharge (summer)
93' Corrado VR6 (daily)

ok je suis out avant que marc se fâche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mangé la même chose que Yannick?

Moi je verrais bien ma Jetta avec un vr flambette dedans. Wink Pour ce qui est des morceaux qui manqueraient au swap, je suis sûr qu'il y a une B3 ou B4 quelque part qui se meure d'envie de donner ses organes pour une belle mk2.

Y a juste Yannick qui pense encore que les Patates n'ont pas été créées pour devenir des parts cars au service des Mk1 et mk2. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BonhommeQuiS'enVaDansLeFondDeLaSallePisRegardeAttentivement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
Tu as mangé la même chose que Yannick?

Moi je verrais bien ma Jetta avec un vr flambette dedans. Wink Pour ce qui est des morceaux qui manqueraient au swap, je suis sûr qu'il y a une B3 ou B4 quelque part qui se meure d'envie de donner ses organes pour une belle mk2.

Y a juste Yannick qui pense encore que les Patates n'ont pas été créées pour devenir des parts cars au service des Mk1 et mk2. tongue


Finalement toi aussi ta manger la même chose que moi ?


Une B3 ou B4 ça sert pas à donner des organnes à un mk2. Ça sert à tirer un MK2 ou MK1 Laughing

Sans farce, moi je veux juste sauver les wagon B3 et B4 car elles se font rare. Mais les sedans, faites en ce que vous voulez je m'en balance. En passant la passat a fait moins de 200 km durant le mois de Mai. Elle dort dans le driveway. Je pense que ça sert à rien d'avoir une deuxième voiture l'été. À suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ladies et gentilshommes, la Jetta est officiellement vendue depuis 18h aujourd'hui.

Il ne me reste plus qu'à swapper l'intérieur et la suspension, puis de la livrer à son nouveau proprio.


cheersCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
Ladies et gentilshommes, la Jetta est officiellement vendue depuis 18h aujourd'hui.

Il ne me reste plus qu'à swapper l'intérieur et la suspension, puis de la livrer à son nouveau proprio.


cheersCrying or Very sadCrying or Very sad


Bien content pour toi chum ! 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Sans farce, moi je veux juste sauver les wagon B3 et B4 car elles se font rare. Mais les sedans, faites en ce que vous voulez je m'en balance. En passant la passat a fait moins de 200 km durant le mois de Mai. Elle dort dans le driveway. Je pense que ça sert à rien d'avoir une deuxième voiture l'été. À suivre ...


? Une B4 wagon a vendre ? vr manuel ?! gimmme gimme !!!
P.M. moi si c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...