P. 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, je cherche un hatch de mk2 GTI ainsi qu'une porte côté passager! merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je sais que Raphaël à un hatch ... à savoir si ça vient d'un GTI .. (je sais même pas la différence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la lumiere est sur l'aileron, pas directement dans la fenêtre comme les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 as tu besoin que sa soit noir ? Pour la porte jai une bleu et p-e une rouge pour la valise je connais quelqun qui en as une rouge tremqlad friachement rassée si sa tintéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jte reviens la dessus jeremie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j ai une porte passager (rouge) qui traine de gti91 j avait acheter ca a 16vg60 puis je nes pas vraiment besoin 50$ ps il y a des gti avec la brake light dans la vitre et non dans l aileron les modele avant 91-92 les lumiere sont dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai un hatch blanc en bon etat si tu veux la vitre si elle te plait pas tu peu tjs l'enlevé et mettre la tienne a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ya des portes a vendre dans ce thread http://ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=34158&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites