Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann48

MK2: pompe a essence qui coule.

Messages recommandés

Est-il possible de changer le seal entre la canisse et la pompe ou je dois changer la pompe eventuellement?! scratch

Remplacer la pompe par une pompe "oem fit" ou une "Walbro" aftermarket?? scratch

J'ai pas pris le temps de regarder ou ca coule exactement mais je sais que le couvercle de la pompe est trempe et quand l'auto est dans le garage, ca sent le gaz en maudit! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recommande de changer le caising, il est surement warper, de toutes facon les 3 vis phillips doivent etres pourris a marde, c'est de la chiasse changer ce 'o' ring.
Si tu veus essais d'enlever les vis, si t'es capable ca vaut la peine d'esseiller juste le seal, sinon....caissing, ring de plastique et seal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'avais changé ça sur la Jetta. Ça coûte pas une fortune c'te sti d'boîte-là?

Anyway, check ça et si une neuve est trop chère, fais-moi signe. J'envoie mon parts car rouge à la scrap samedi prochain au plus tard, alors dis-moi si tu la veux avant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils les copains! Razz J'ai commander le seal et les vis lundi, j'devrais avoir ca mercredi et j'attaque ca vendredi...

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...