Yann48 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Est-il possible de changer le seal entre la canisse et la pompe ou je dois changer la pompe eventuellement?! Remplacer la pompe par une pompe "oem fit" ou une "Walbro" aftermarket?? J'ai pas pris le temps de regarder ou ca coule exactement mais je sais que le couvercle de la pompe est trempe et quand l'auto est dans le garage, ca sent le gaz en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Free buzzz a 1.50$ le litre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu dois remplacer la boite de plastique, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le seal du casing de la pompe se remplace. Il est vert et coute meme pas 2 piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Recommande de changer le caising, il est surement warper, de toutes facon les 3 vis phillips doivent etres pourris a marde, c'est de la chiasse changer ce 'o' ring. Si tu veus essais d'enlever les vis, si t'es capable ca vaut la peine d'esseiller juste le seal, sinon....caissing, ring de plastique et seal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense que j'avais changé ça sur la Jetta. Ça coûte pas une fortune c'te sti d'boîte-là? Anyway, check ça et si une neuve est trop chère, fais-moi signe. J'envoie mon parts car rouge à la scrap samedi prochain au plus tard, alors dis-moi si tu la veux avant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour les conseils les copains! J'ai commander le seal et les vis lundi, j'devrais avoir ca mercredi et j'attaque ca vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites