<PL> 0 Posté(e) le 13 avril 2008 recherche 2 pneus d'été encore bon pour aumoin un été (pour mon daily) 185-60R14 directionel de préférence j'essai de matcher avec mes 2 autres pneus (Yokohama avid H4S) merci P.S. ou si vous connaisser des places ou il y a des tires use a vendre, ca peut-etre utile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si tu veux, moi je n'est 4 à vendre sur steelies. 4 saisons 1 été à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu dira sans doute que c`est loin P.L., mais Coin St-Laurent/McArthur, a Vanier a Ottawa a partir de 20$ used chaques les proprio sont des Bresilien. ils ont un grand choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vendus, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouais il y a une couple de place a Ottawa comme Martin a dit. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites