Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Refinission de mags + sondage couleur (voir images)

Messages recommandés

Ok ... fds prochaine je me met au travail sur les RXII. J'aimerais avoir s'il y en a ici qui ont déjà passé par là auparavant. Les roues sont des 2 pièces, je vais les désassembler et refinir les lips, j'ai de petites 'issues' avec le clear. Rien de dramatique mais bon ... tant qu'à être là aussi bein de tout faire comme il le faut. Donc à la base je vais seulement enlever le clear, sabler et polir. Mais si l'envie me vient je vais p-être les peinturer ... de là le sondage. Donc bref .. des suggestions côté couleur? Et des conseils pour la job de sablage/polissage?

Choix









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote noir avec la lip rouge.... mais au juste de quoi il a l'air ton char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que noir, ça fait cheap. Des BBS, c'est chic. Faut les montrer!* Donc stock, lip polie. Noir et rouge, ça fait fashion victim. Désolé les gars.


* Ceci dit, des RM ou RS noires avec lips polies, c'est chic aussi, mais pas des RXII, dont le look est plus moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noir avec la lip polie reste un classique pour moi Razz jvais tjrs trouver ça beau sur un char noir hehe

sinon en 2e place.. tout polie .. 3- stripe rouge 4- tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:



Restons "polie" Laughing
Le vert est laite en *beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le vert était un example. J'aurais plutôt été avec bleu poudre ou rose poudre mat. Tant qu'à faire de quoi de laite .. aussi bein se donner à fond. C'est ce qui est cool avec les affaires laites .. y'a pas de limite .. et ça fini par être beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
C'est ce qui est cool avec les affaires laites .. y'a pas de limite .. et ça fini par être beau.


Ben sur, je suis d'accord: tout est subjectif. Mais la quand meme. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
Numéro 1! :)DANCE(:


moi aussi, large fries and a coke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
sans cornichons

Fini le niaisage!!

Qqu'un a des conseils pour enlever le clear/sabler/polir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décapant à avion je dois en avoir encore un restant qui traine si tu veux esseyer cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwain j'te prendrais ça demain soir .. tu en as assez pour 4 roues (lips) pcque sinon je vais aller en acheter .. je vais e navoir besoin anyways. Je commence à travailler là dessus samedi matin à 8h30 sti. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça fait effet vite ce produit? Je devrais mettre ça vendredi sori et laisser ça pour la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Et ça fait effet vite ce produit?


Tu devrais ressentir un bon buzz apres 15 minutes :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Et ça fait effet vite ce produit? Je devrais mettre ça vendredi sori et laisser ça pour la nuit?

assez vite je pense que ca fait effet en moin de 30 minutes, je pense pas en avoir assez pour 4 je me souviens vraiment pas combien il m'en reste je regarde appelle-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te tente pas de garder tes idées intelligentes pour toi Yannick stp. Come on là .. je VIENS JUSTE de me mettre dans la tête que j'allais les rouler cet été et changer cet hiver. Pour une fois que je faisais un choix logique ... bein sti .. c'est pas comme si j'étais impulsif moi en plus! Rolling Eyes Sont à vendre .. loll! Pas vrai. Non on garde ça pour l'été on verra plus tard pour du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le truc dommage avec ma voiture .. c'est que j'aimerais bien garder les fender flares. Donc je ne peux ni tirer, ni rouler mes ailes pour y fitter correctement du 9x16. En fait ça va fitter mais je pourrai pas dropper bein bein plus que je le suis présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...