Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<-~Jo~->

loi sur les limites de vitesse

Messages recommandés

http://forums.montrealracing.com/general-sponsored-trac-racing-depot/544730-appel-tous-1er-avril-2008-roulez-en-dessous-des-limites-permises.html


quelquun eut faire sa le 1er .. on ralenti tout le monde sur les route faire du traffic a planche ..

moi jsuis in pour faire des up and down 2 char de large sur l'autoroute a 98km/h

quelqun me suit ? aha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca manque un peu de maturité votre affaire. :BAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'Est trop garoché pour 2-3 jour a l'avance ...

mais avoir une bonne preparation et un bon groupe de voiture sa pourrait demontrer que rouler 100 sur lautoroute c'es pas plus sécuritaire que 140 car a personne conduit 100km/h .. 140 au contraire sa se fait bien dans la voie de gauche ta souvent a ralentir dependament du niveau de traffic mais a 100km/h tu fais ralentir TOUT le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas un char de 300 hp,mais je sais qu'y a des place pour rouler,les rue de cartier les autoroutes, ne sont pas les endroits pour ca! Je comprend un 120km/h sur l'autoroute,mais 140,on commence a pousser!
My 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne idee les contraventions plus severes, le but c'est de responsabiliser les 16-25 ans( plus grand nombres d'accidents impliquant la haute vitesse) qui ce pensent invinsibles jusqu'au moment ou ils tuent quelqu'un(s) d'innocent ( capsule sur TVA a Gatineau ya 2 semaines, ils ont interviewer un gars de 19, c'etait pas fort...)

C'est le resultat et l'opinion de plusieurs etudes faites au canada et USA, les campagnes de sensibilisations a tele n'ont pas marches donc ils attaques plus directement ou sa fait mal ; le porte feuille pi l'habiliter de conduire sont vehicule, en plus sa rempli la tresorie de la ville..... Razz

Si vous voulez des exemples de Gatinois morts ou gravement blesses a cause de la vitesse, yen a a chier, j'en ai connu 2, un c'est un gars bien aime qui me vendait des pieces de velos et me posait des questions pour sa Corrado, mort sur la 148 en revenant de Luskville, puis ya mon p'tit electricien qu'ya changer ma boite a fusible dans mon semi , mort en civic sur st-Raymond. Ya aussi le jeune que ma femme avais comme resident, a peine capable de parler ni marcher apres avoir fais des tonneaux en jeep.

Si tu veus faire de la vitesse, va sur une piste, comme ca si tu a un accident tu peus juste scrapper ta vie ( et celle de ta famille ) pas celle des autres.


Appel aux Moderateurs, barrer moi ca , ou affacer-le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:


Appel aux Moderateurs, barrer moi ca , ou affacer-le


+1 circulez il y a rien à voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...