Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin_r19

Présentation Bmw 325i

Messages recommandés

Hello voila je fait un nouveau post pour vous présenté ma nouvel acquisition une bmw 325i coupé 192cv de 92
bleue m3, je vous laisse admire les photos.

elle possede le parchoc de la célebre M3, je vais continué dans ce sens en lui claquant la lame arriere M3 que je possede deja ainsi que lui mettre un pot d'origine (et viré le pot tuning montée a la pirate choquant) y a 3 cylindre qui doivent etre encrassé ....

c'est clair que les 6 cylindre demande que sa d'etre poussé, on est vite en excée de vitesse...

la on voi le pot TUNING... alors j'explique = il ya 3 cylindre par ligne donc 2 ligne jusqu au silencieu hors le pot Tuning a qu'un entrée donc une ligne direct dans le silencieu et la 2 eme coudé dans la 1er .... je ferai une photo une fois quel sera demonté

Voila jai viré le pot tuning pour laisser place au silencieux d'origine et direct la différence niveau bruit et puissance cest fais resentir, voila quel que photo de l echappement ma dine kéké...

C'est clair que c'est un motage bizar je c'est pas ce qu il ce dise les gens en réalisant sa pourtant c'est flagrand qu il y a un souci, en + y a rien qui tené jai tiré une vis j'ai tout ramasser sur la tete ....

Voila 2 roulement hs .... un avant droite et un arriere gauche et ils sont pas donner les roulements chez bmw meme avec ma remise garage sa fait mal mdr..

• Créer...