Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hello voila je fait un nouveau post pour vous présenté ma nouvel acquisition une bmw 325i coupé 192cv de 92bleue m3, je vous laisse admire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 a toi les montées ENIVRÉES DU 6cyl de la maison bmw (un son dément passé 5000 tr/mns) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle possede le parchoc de la célebre M3, je vais continué dans ce sens en lui claquant la lame arriere M3 que je possede deja ainsi que lui mettre un pot d'origine (et viré le pot tuning montée a la pirate choquant) y a 3 cylindre qui doivent etre encrassé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est clair que les 6 cylindre demande que sa d'etre poussé, on est vite en excée de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la on voi le pot TUNING... alors j'explique = il ya 3 cylindre par ligne donc 2 ligne jusqu au silencieu hors le pot Tuning a qu'un entrée donc une ligne direct dans le silencieu et la 2 eme coudé dans la 1er .... je ferai une photo une fois quel sera demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 faut pas regarder la vitesse .ou alors tu achètes une clio 1.2 et tu roules a fond de 2 éme pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voila jai viré le pot tuning pour laisser place au silencieux d'origine et direct la différence niveau bruit et puissance cest fais resentir, voila quel que photo de l echappement ma dine kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2010 du montage bizarre .........c'est quand meme mieux en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mon ancienne 205 gti et ma nouvel auto trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est clair que c'est un motage bizar je c'est pas ce qu il ce dise les gens en réalisant sa pourtant c'est flagrand qu il y a un souci, en + y a rien qui tené jai tiré une vis j'ai tout ramasser sur la tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voila 2 roulement hs .... un avant droite et un arriere gauche et ils sont pas donner les roulements chez bmw meme avec ma remise garage sa fait mal mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2010 bmw ca se paye mon cher ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Plutot cool cette Bm ! et oui les roulements et aussi les cardans sont la maladie de la marque a cet epoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui sinon elle est cool c'est vrai c'est la classe mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je lui est mit une lame m3 a l arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Re !!! Voila les roulements Changée sa fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu viens se soir a lomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je c 'est pas encor et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites