Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremie-cvwo

2l8v turbo

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Hier soir je naviguait sur VWQuebec et je suis tombé sur le projet de Golfboy un 2l8v aba.

C'est un setup qui semble potable. Relativement abordable, consommation raisonnable fiable etc. Cependant, j'ai fait des recherches un peu rapide sur VW quebec et le tex sans trouver rien de concret pour les mk2. QUand je trouvais de quoi s'étais des setup un peu " redneck" avec des tuyau de piscine.

Donc ce que je veux savoir de votre part...

Fiabilité dans une mk2
Performance ( hp, torque)
Des post de projet dans une mk2


Tous autres commentaires pertinents...


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu flou ton post, desoler, tu veus savoir a propos d'un swap 2,0l 8v mk3 avec turbo , dans ton mk2 ? C'est du 'bolt-on' de mk3 a mk2, mise a part le filage bien sure, mais meme cela n'est pas si mal, donc t'as juste a suivre les projets de mk3 reviens a la meme chose.

C'est ce qui est le moins chere comme swap dans ton char et plus fiable ( aba ), je commencerais avec ca, pi si tu veus apres mets un kit turbo, comme ca t'aurais tester le set-up avant de mettre le turbo.

Ya tellement de choses que tu peus faire avec un mk2, ya personne qui va dire la meme chose, moi personnelement je mettrais un 1.9 t.d. ou meme un TDI dedans, c'est la nouvelle tendance, tu pourra clancher les vr et faire 6L au 100 , pi vu que les bloques diesel sont batit plus solide ils sont plus fiables une fois modifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 2.0L 8v de mk3 avec un setup turbo produit environ 200whp. C'est une tres bon setup a faire et le moteur est plus leger qu'un VR ou 1.8T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...