Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

Exhaust Techtonics

Messages recommandés

Okay faut je me pogne un exhaust, j'ai déjà choisi lequel je veux, je vais pogner le cat-back aluminized 2 1/4 ak le muffler borla de techtonics...

Ma question c'est, où vous le pogneriez vous? Pour le moment mon choix c'est de le commander directement de techtonics, c'est genre 35$ de shipping + les frais de douanes.... Aucune idée combien sont les frais de douanes.

Ok en gros, je veux juste savoir si vous auriez un meilleur prix, mais bon j'en doute... En fait je suis pas mal convaincu que yen a pas de meilleur prix mais bon jmemmerdais la je cherchais qqch a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme voiture/moteur? As-tu appelé dans les shops de la région? Tu es sur un budget? Si oui, moi j'te kolisserais ça straight pipe avec avec un muffler de bonne qualité/OEM et that's it. Ça va rien te couter et tu feras pas trop de bruit innutilement. Le son est juste correct, j'avais ça sur mon premier cahr back in the days Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autoxtrem avait une deal sur le magnaflow avec installation inclue .. tu devrais regarder ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rideeee a écrit:
autoxtrem avait une deal sur le magnaflow avec installation inclue .. tu devrais regarder ça.


2x si jamais tu va tt fait sur de l'acheter avec un stainless borla muffler.

ma mk2 avais un tt flowmaster pas de cat et c'etait beaucoup trop bruiyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt stainless avec Borla c'est le best bet pour moi. Avec un deuxieme cat pour 100$ de plus si ta le budget t'es set à vie sans t'écoeurer du son.

+1 pour vag avec le 10% off sinon regarde Concept 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci pour le lien, jvais essayer de ramasser mon argent avant que la promo a termine... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prend pas un aluminized, J’en ai eu un sur ma Jetta Mk2 et après deux hivers, il est tombé en morceaux, littéralement. Stainless steel ou rien en ce qui me concerne.

Pour ce qui est de l’endroit ou commander, trouve le meilleur prix et demande à Kompressor Kanada sur OVD de te le matcher. Il va le faire et tu vas pouvoir aller le chercher à Ottawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool.. Mais heum tu sérieux la le aluminized y ta tombé en morceau apres 2 hivers?? Me semble tsé c'est loriginal sur le char pis y va avoir 10 ans la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...