Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann48

Rare?

Messages recommandés

Voiçi des rangement de porte de Golf mk2 que j'ai ramassé chez EuroParts. Personnellement, j'en ai jamais vu auparavant (mais faut dire que j'sort pas souvent!). Vous en avez déjà vu? Question J'aime bien les petites portes de rangement à la place des speakers caca!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm premiere fois que j'en vois personnellement les portes ouvres?
Et la golf , etait-elle normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elles souvrent! Ça vient d'une '88 Golf GL 4 portes, bien ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être une option dans les golf cheap qui n'avait pas de speaker dans les portes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si les golf avait pas de speakers ça pas dû être une option .. les speakers étaient une option. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler de peter vos bulles, mais j'en ai vue plusieurs comme ca, cela depend de la radio qui est d'origine dans la voiture, si elle a le systeme 'acitve speakers' les mids sont dans les portes et les 3.5'' dans le dash servent de tweeter donc 6 haut-parleurs au total (avec ceux a l'arriere), les systemes de base avaient 4 haut-parleurs.
Les ampli du systeme 'active' sont visser dans chaque portes sur les mids, et non dans la radio, mechante qouette de fils la'dans
Ma 88 golf gl et ma 90 gti 8v avaient les tiroirs mais ma 90 jetta t.d. avait le system 'active'
F.Y.I.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jack! Comme ca vient de toi, ca me surprend pas que t'ailles vu ca avant!! Razz

Mais pour le monde normal, en s'enttend qu'ont voit pas ca tout les jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflexx a écrit:
Merci Jack! Comme ca vient de toi, ca me surprend pas que t'ailles vu ca avant!! Razz

Mais pour le monde normal, en s'enttend qu'ont voit pas ca tout les jours. Wink


Voyons Yann,arrete de faire des p'tits pis sort de chez vous!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe, c'est pas plutot toi Vincent qui devrais travailler pour faire des petits...Commence a avoir une minorite de non-papa icitte ! lol !

Et non je ne qualifie pu comme etant normale, pas avec 4 Volks plaquees dans ma cour et des recherches active pour un donneur turbo diesel 1.9, en plus de vivre avec deux femmes et mes deux fils...CA n'en fais de l'entretien ca !!! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Hehe, c'est pas plutot toi Vincent qui devrais travailler pour faire des petits...Commence a avoir une minorite de non-papa icitte ! lol !

Et non je ne qualifie pu comme etant normale, pas avec 4 Volks plaquees dans ma cour et des recherches active pour un donneur turbo diesel 1.9, en plus de vivre avec deux femmes et mes deux fils...CA n'en fais de l'entretien ca !!! :wacko:


J'essai de faire compétition mais je suis pas capable, j'ai 3 volks dans cours et un subaru. Mais il y a 2 passat wagon VR6 par contre Laughing (je triche car il y en a une qui est là que pour 24h, c'est celle de PA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...