Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rideeee

Quelle shop iriez-vous pour un swap?

Messages recommandés

Il y a de très bonnes chances que je vais swapper mon 12v pour un 24v ce printemps.. alors la question est simple! Smile ptit sondage maison pcq ça va être mon premier swap alors je voudrais les ptites expériences de vie des gens à ce sujet! Merci

Et d'autres suggestions sont tjrs la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinetic Stage 1 ! Laisse faire les swaps. Je sais de quoi je parle. C'est sur que c'est remplacéun VR pour un VR mais pour du power la meilleru option c'est turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Kinetic Stage 1 ! Laisse faire les swaps. Je sais de quoi je parle. C'est sur que c'est remplacéun VR pour un VR mais pour du power la meilleru option c'est turbo !


:prier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'avais mon kit turbo stage 2 de EIP chez nous .. mais fallu que je le revende pcq mon 12v est probablement mort .. je l'ai pas fait ouvrir encore mais ya eu un petit accident de hydrolock fin été/automne passé. :BAD

la y'a un gars à Ottawa qui vend un 24v d'une GLI 2003 accidentée avec 56 000 km dessus .. jpense que c'est ma meilleure option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui a ca a vendre, Aram, peut te l'installer aussi, il est reconnu a Ottawa comme un des meilleurs(swap clean, genre OEM) swappeurs de VR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis allé le rencontrer chez lui aujourd'hui.. je le connaissais pas avant mais c'est un bon gars. J'ai parlé avec Dan de HP et il disait de même pas hésiter et de le faire faire par lui. (tout ça c'était après que j'aille faite le mini sondage ici haha) Wink .. j'ai vraiment hâte pcq je m'ennuie de ma GTI comme jamaiiiiiiissssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aram fait des swaps de qualite #1, me souviens de ya une bonne disaine d'annees d'avoir vu une de ses jobs, j'te dis que j'ai ete impressionne, surtout apres avoir vue les swaps de d'autres...
Va avoir d'l'air OEM avec Aram, pas de moteur qui cogne sur le capot ou de fils qui pendent partout ou des retours constant au garage prolonges.
Bein hate de voir ca ! A l'ete j'assume ? Si la neige va finir par arreter de tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves. a écrit:
Pis la tu te dis tant qu'à aller 24V pourquoi pas aller 3.2L tongue


Yves tu me déçois j'ai toujours cru que tu était one steep ahead ! Go for the 3.6 !!!! J'ai pas encre vu personne le faire.

Mais sur une note plus sérieuse, je comprends mieux pourquoi tu y vas pour un 24v. Tous ce que je sais sur les swaps c'est Auto advance en fond des assez clean. Mais là si le gars qui te vends le moteur c'est Aram et que tous le monde disent qu'il est bon, n'hésite pas. Fait juste t'assurer du service après vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le feed!

j'irais ben pour un 3.2 ou un 3.6.. mais suffit d'en trouver un d'abord .. et à un prix raisonnable ensuite Wink

le 24v est assez rare a trouvé quand même alors je me compte chanceux! surtout d'un gars local à Ottawa.. seulement 56 000km dessus en plus hehe .. et je vais pouvoir utiliser ma tranny actuelle. Le moteur vient d'une Jetta GLI de floride qu'un de ces amis a acheté .. et il l'a accidenté et ne voulais pas le mettre sur les assurances. Il a tout tout tout pour le swap .. le moindre fil qui touche au moteur.. et rien d'endommagé.

Aussi en parlant avec lui y'a de l'air d'un vraiment bon gars avec les deux pieds sur terre et qui connait ce qui fait.. et vos avis me rassure aussi Smile

et il me donne tellement de stock que je sais pas comment je vais faire pour amener ça chez moi seul.. ca va prendre des coups de téléphones pis des bras pour le moteur.. ou bien une giraffe! y'a qqun à qui je pourrais lui payer une caisse de bière pour ça? haha je vais chercher tout la semaine prochaine..

Je prévois faire ça aussitot que j'ai l'argent.. là j'ai payé le moteur sur un coup de tête que j'étais pas préparé financièrement pour.. mais tsé.. quand faut foncer Razz hehe.. alors le temps de me ramasser un 1500-2000$ pour le swap et ça y va mon kiki.

alors prévoyez une petite vente de garage du restant de mon VR6 12v.. et des parts de trop que je vais avoir pour le swap.. cluster mk4, exhaust Jetta, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Yves. a écrit:
Pis la tu te dis tant qu'à aller 24V pourquoi pas aller 3.2L tongue


Yves tu me déçois j'ai toujours cru que tu était one steep ahead ! Go for the 3.6 !!!! J'ai pas encre vu personne le faire.

Mais sur une note plus sérieuse, je comprends mieux pourquoi tu y vas pour un 24v. Tous ce que je sais sur les swaps c'est Auto advance en fond des assez clean. Mais là si le gars qui te vends le moteur c'est Aram et que tous le monde disent qu'il est bon, n'hésite pas. Fait juste t'assurer du service après vente.

Yannick ça fait longtemps que j'ai verifier les prix des 3.6L sérieusement. Dan en avait deux l'hiver passé pour 8 000$-10 000$ chaque mécanique Embarassed

Si jamais tu veux aller 3.2L il en pleut chez VAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Aram.

Vraiment bon gars, et comme les autres disent il connait tres bien les swap Vr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...