Polow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Après m'être présenté, je vais présenter mon bolide ( enfin, ma voiture )Il s'agit d'une Polo 1.6 de 105 CV. Elle est née le 29 Juin 2007, sans douleurs. C'est une finition Sport, donc calandre chromée d'origine, plastiques peints, vitres teintées dans la masse, 8HP et un Autoradio MP3 de série ainsi que des jantes 16" de série.La voilà à son arrivée.Voila ce que je voulais faire au débutElle a ensuite reçu des jantes et des phares a fond noir de Polo GTI, des montants de portes brillantsLa voici à ses 1 an, lors des VW Days 2008, avec les rajoutes avant et arrière de Polo BluemotionEt l'idée de projet qui a évoluée entre temps.Idée qui a évolué 1 mois après alors que j'ai eu une possibilité sur ces jantesLes jantes peintes et montées, ca donne le nouveau 4x4 de VWJ'ai ensuite fait peindre le front mask en noir , posé des filetés KW et un ami me l'a demandée pour l'exposition au PTS 2009Puis comme elle est actuellement avec les liserets de jantes et de calandres blancsD'autres photos faites en SavoieVoila, c'est tout pour l'instant.Avec quelques nouvelles modifs qui devraient arriver courant de semaine prochaines.Et je présenterai ma moto dans l'autre section même si elle risque de changer sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juin 2010 belle voiture j'aurais aime etre a sa place pour voir les filles posées sur ................ des belles jantes la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouahhhh quelle présentation merci un petit faible pour le premier changement de jantes.j'espere que les filles t'ont pas trop abimé le capot!!! lolc'est tellement rare d'en avoir autant d'un coup assise sur la voiture bon j'arrete!! plus sérieusement je trouve que tu as fait de belles modifs dessus tu as très bon gout, merci de nous le faire partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les GTI n'etaient pas mal non plus, mais elles sont en 16. Mais je m'en sert l'hiver Merci pour elle ^^Ui ca fait bizarre d'avoir autant de femmes sur le capot, mais j'était pas là le jour où elles sont passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 rroooo ben ca c'est balot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vraiment top ta présentation Polow que dire de te voiture si ce n'est qu'elle démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui sauf que la gti de plex c'est une golf hi hihttp://www.gti-nord.net/voiture-200ch-f39/plex-golf-gti-edition-30-t2265.htm?highlight=plexet j'ai jamais vu autant de mouche sur ton capot!!! Edit By Damss : c'est sur que maintenant que j'ai édité mon message ca ressemble plus a rien ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2010 une belle voiture aussi la golf de plex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toujours aussi belle ta polo kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites