Calie1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A vous de voter pour :Calie :nico51800 :Pikagreg :Evocar59 :Tribalmat :Mika : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis resté fair-play j'ai pas voté pour moi !Bon vote à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 mai 2010 a voté ........ pour pikagreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben oui faut pas voter pour soi c'est mieuxaprès chacun fait comme il veut ^^a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pikagreg est le gagnant!!! fellicitation pikachu ^^je te laisse reflechir pour le nouveau sujet ayant pris un peu de retard ce sera pour juillet donc ca va tu as 15 jours pour y reflechir et poster ce nouveau sujet.encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2010 pikagreg... trouve nous un theme qui sort de l'ordinaire (on a deja fait la vegetation,l'eau,etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pas de problèmes, je vais cogiter et essayer de vous proposer un thème original !Merci pour vos votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites