Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bo_champ

Pas de Bug Out 2008

Messages recommandés

ah ok. Je savais pas que l'an passé aussi ils avaient dit non. Ya sa de positif au moins.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
maudit moi qui pensai avoir moins de classe que lan passé maudite marde kess ma faire


Bin voyon, ca peut tu etre pire...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
maudit moi qui pensai avoir moins de classe que lan passé maudite marde kess ma faire


Assure toi de continuer ou tavais laisser avec les deux grandmere et ca vas etre pire cest sure. OOps je viens detre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kick-the-pa a écrit:
kingofrock a écrit:
maudit moi qui pensai avoir moins de classe que lan passé maudite marde kess ma faire


Assure toi de continuer ou tavais laisser avec les deux grandmere et ca vas etre pire cest sure. OOps je viens detre malade.
:vomit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien de plus propre que sa 2 grand mere surtout quand ya na une enceinte lol... mais c de valeur si yen na pas pq jvoulais me reprendre pis coucher sur le site pq lannée passer dans le motel stai pas trop le party
fac au pire on fait un mega bug out au milieu de nul part avec plein de boisson non alcoolisé lol pis on brule des honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
ya rien de plus propre que sa 2 grand mere


Okay t'as pas dis ça hein? banghead hAhAHhahahHA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
It is now official :

Pas de Bug Out 2008. C'est confirmé, deux des quatres organisateurs ne peuvent s'en occupé cette année et en plus d'année en année il y a moins de bénévoles. Alors ils font officiellement relache en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
ya rien de plus propre que sa 2 grand mere surtout quand ya na une enceinte lol... mais c de valeur si yen na pas pq jvoulais me reprendre pis coucher sur le site pq lannée passer dans le motel stai pas trop le party
fac au pire on fait un mega bug out au milieu de nul part avec plein de boisson non alcoolisé lol pis on brule des honda

moi je suis inn pour sa!! Je peux meme fournir une des honda en question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
It is now official :

Pas de Bug Out 2008. C'est confirmé, deux des quatres organisateurs ne peuvent s'en occupé cette année et en plus d'année en année il y a moins de bénévoles. Alors ils font officiellement relache en 2008.


Va faloir ce choisir un autre évenement. P-E le WF ?? j'y suis jamais aller puisque cest pas longtemps apres le B-O.

Anyways, il nous reste en masse de temps pour s'organiser quelque chose d'autre.

RIP B-O 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
It is now official :

Pas de Bug Out 2008. C'est confirmé, deux des quatres organisateurs ne peuvent s'en occupé cette année et en plus d'année en année il y a moins de bénévoles. Alors ils font officiellement relache en 2008.


SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
Peut etre de l'espoir pour un bug out a drummondville

http://ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=32631&highlight=


C'est un remplacement seulement. Aucun espoir de retourver un show comme à l'île aux coudes. Ceux qui sont venu savent de quoi je parle. La ride est unique, le site est unique. Seul le party pourrait se ressembler un peu car on risque de voir les mêmes visages. De toute façon je vais profiter de l'annulation du BO 2008 pour rester avec ma fille et ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
mk4gti a écrit:
Peut etre de l'espoir pour un bug out a drummondville

http://ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=32631&highlight=


C'est un remplacement seulement. Aucun espoir de retourver un show comme à l'île aux coudes. Ceux qui sont venu savent de quoi je parle. La ride est unique, le site est unique. Seul le party pourrait se ressembler un peu car on risque de voir les mêmes visages. De toute façon je vais profiter de l'annulation du BO 2008 pour rester avec ma fille et ma femme !


Ouais, je veux pas juger le site a drummond, mais sa ne sera jamais comme a l'île. Comme Yannick le mentionne, la ride, le paysage et le site sont incroyable.

Je vais p-e en profiter pour aller a un autre show, genre WF ou H2O.

La bière est moin forte aux states fak je serai pas malade lol!

:vomit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:


C'est la première activités annulés d'une longue liste. Chaque année il y a pleins de monde avec de bonne intention qui essaient d'organiser des activités. La plupart du temps ça tombe à l'eau. Alors tant qu'il n'y a rien de sur ne vous emballer pas à chaque activité que vous verrai listé. C'est plate mais c'est comme ça.

Dans un tout autre ordre d'idée, on devrait essayer de ce faire quelque chose de local. Est-ce qu'il y aurait des partants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant

Le mois d,aout j'aime bien il a toujour de la belle température

mais aussi de quoi au début de la saison comme juin pour lancer la saison sa serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Dans un tout autre ordre d'idée, on devrait essayer de ce faire quelque chose de local. Est-ce qu'il y aurait des partants ?



Il y a deja de quoi sur table pour le Cvwo. Un genre de tres mini bugout mais qui pourrait etre TRES le fun.

Il est encore trop tot pour confirmer quoi que se soit mais verifier la section evenements une fois de temps en temps!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Yannick a écrit:
Dans un tout autre ordre d'idée, on devrait essayer de ce faire quelque chose de local. Est-ce qu'il y aurait des partants ?



Il y a deja de quoi sur table pour le Cvwo. Un genre de tres mini bugout mais qui pourrait etre TRES le fun.

Il est encore trop tot pour confirmer quoi que se soit mais verifier la section evenements une fois de temps en temps!

A+


Oui je suis au courant mais ça serait plus sur une base d'invitation selon mes dernières informations.

En tous cas on verra pour cet événement. On liasse la porte ouverte pour un mega party !!!! :bootle: ? :bootle: ? :bootle: ? :bootle: ? :bootle: drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé j`embarque la dedans...
En plus, je paie le chocolats (dans une glacière froide bien sur)
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...