Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

PAOWW!!!!!!!!

Messages recommandés

Qqu'un pourrait me dire pquoi chaque matin quand j'allume mon radio les speakers me défoncent les timpants avec un maudit gros PAOOWW! En tk .. le seul bon point c'est que j'arrive krissement réveillé à la job chauqe matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu installer un gun a la place de ton radio? normalement ca fait pas PAWWW, a moins que ton muffler fait un backfire en meme temps :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dude tu ris là .. mais tu viendras faire un tour bein endormis le matin dans la Golf .. ça surprend en esti. Même quand je m'en attend pis que je plisse la face en allumant la radio ça me suprend. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton systeme de son dans ton char.
juste pour nous aider a trouver ton problème......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est a cause de ton estine de musique plate de danse de la poutine que ton radio fait ca g. Laughing

pour vrai ca tu toujours fait ça? As-tu un live continu de brancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'y avais pensé aussi .. que mon radio me faisait un grève de musique plate .. mais bon .. après avoir changé les cds pour des greatest hits de musique pop .. j'ai tjrs le même problème. C'était la seule solution logique à laquelle je pouvais penser. Le problème doit être surnaturel ou qqch du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ... une autre solution que je devrai étudier de plus près! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta probablement un spike electrique a quelque part. a tu un filtre sur ta source de courant du radio(ya tu sa stock??) Sinon check tes ground Laughing


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons! Une volks avec de mauvais ground? C'est pas possible...

Effectivement, c'est probablement un ground ton probleme. Tire le deck, trouve le fils brun, et fais lui un nouveau grounding point. Essaye ca pour commencer au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...