Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Importation de .:R32 (on parle pour parler)

Messages recommandés

All right .. j'avais du temps à perdre (suprenant) et je suis allé faire un petit tour sur le site web du Registraire des véhicules importés (http://www.riv.ca/). Je sais qu'il y a des R32 en importation au Québec ... mais voici ce que le site dit de ces modèles: Innadmissibles 2004 Golf R32. J'ai par contre bien vu des papiers d'immatriculation de la SAAQ de la part d'un proprio de R32 ... et c'est écris noir sur bleu 2004 Golf R32.

Qqu'un à une idée? Je sais que c'est le par-choc avant qui n'est pas réglementaire. Alors ils ne font que swaper un bumper et rebar stock de mk4? Ils importent en tant qu'accidenté et remonte le tout ici? Hummm ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu une faille dans le systeme et il doit y avoir environ 10 R32 de plaqué legalement au Qc. La faille est maintenant resolu alors impossible d'en rentrer d'autres.

Si tu en veut une, tu dois en acheter une qui est deja ici. Elles sont tous VGA btw.

VAG Motorsports en ont rentré une couple, J-A tuning aussi et Skip Tuning. Je crois que c'est pas mal ca.

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sure J-F? il y en a une r32 bleu accidenter a mtl entrain de ce faire parter out. il est sur montrealracing.com et son acct est czygrek du genre. je pense pas quelle est plaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwain .. tu peux les acheter et les importer .. mais pas les plaquer ni les assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pis J-F, pendant que j'y pense, t'es pamal party pooper là! Laughing

Je crois que c'est le thread le plus court à vie de tout internet!

Qu'on le barre! Pis qu'on le brûle tant qu'a y être! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greek_GTi a écrit:
est tu sure J-F? il y en a une r32 bleu accidenter a mtl entrain de ce faire parter out. il est sur montrealracing.com et son acct est czygrek du genre. je pense pas quelle est plaquer.


La raison pourquoi le gars la Part out c'est qu'il a acheté la voiture avant que la faille ce fasse prendre. Malheureusement pour lui, la faille c'est fait prendre avant qu'il la fasse reconstruire. En gros c'est qu'il y avait quelqu'un à la SAAQ qui les faisaient passer malgré le fait qu'elles étaient interdites.

Mais en passant, si vous en voulez vraiment une. Vous avez besoin d'une adresse au states et ensuite la plaqué à cette adresse et venir vous promener ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum intéressant. J'ai une adresse en Floride. J'ai pas envie d'imaginer le prix des assurances Américaines si je dis que je suis plus de 300 jours par années en voayge d'affaire en auto au Canada! ahah Mais c'est une maudite bonne idée ça par contre ... légale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit bon point Sherlock! Sauf que là on parle d'un autre pays. Pas de crosseurs qui vivent dans une province qui est à 10 minutes de route. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ta province sois a 10min de route ou ton pays a 45min de route, elle est où la différence ? Sais pas légal, point à la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahh .. dsl j'avais en tête la Floride c'est pour ça. Mais tu as raison, connaitre qqu'un dans le nord de States serait utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un en veut vraiment une, il y en a toujours une a vendre kek part de ceux qui sont plaqué ici. Juste a faire quelques telephone et ca se trouve assez facilement.

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de trouver sur montreal-subaru.

http://www.reportonbusiness.com/servlet/story/LAC.20080103.WHBUZZ03/TPStory/?query=

Ce qui veut dire que peut etre que dans un avenir rapproché, les R32 et plusieurs autre model vont pouvoir etre importer au Canada.

cheers

Ce qui veut dire aussi que le prix des voitures neuve au Canada devraient baisser...

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Que ta province sois a 10min de route ou ton pays a 45min de route, elle est où la différence ? Sais pas légal, point à la ligne !


On devraient les denoncé les calxxxxxx!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Voici ce que je viens de trouver sur montreal-subaru.

http://www.reportonbusiness.com/servlet/story/LAC.20080103.WHBUZZ03/TPStory/?query=

Ce qui veut dire que peut etre que dans un avenir rapproché, les R32 et plusieurs autre model vont pouvoir etre importer au Canada.

cheers

Ce qui veut dire aussi que le prix des voitures neuve au Canada devraient baisser...

J-F


Nice !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Maudit bon point Sherlock! Sauf que là on parle d'un autre pays. Pas de crosseurs qui vivent dans une province qui est à 10 minutes de route. Neutral


Parlant de ça, as-tu fini par percer deux trous dans ton bumper avant? Tu sais, pour mettre ta plaque "Yours to discover". Wink J'espère que t'as fais ça avant le 31 décembre, sinon c'est toi qui va t'avoir fait crossé par l'impôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de pas vous avoir mis à jour, je suis à Hull maintenant. Je ne supportait pas l'idée de percer ce si magnifique bumper de mark3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge a écrit:
Je cherche et je chercher mais je ne trouve rien....MadMad


Appele chez Vag motorsports ou ben chez skip tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille merci !!! Je vien de l'appeller... Ils vont etre sur le site ds 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...