Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

Exhaust

Messages recommandés

Bon, l'argent commence à rentrer je vais ENFIN pouvoir commander mes pièces pour réparer ma golf. J'ai hâte ça pas d'allure bounce


Je vais évidemment commencer par la clutch et la timing belt, mais ensuite l'exhaust aurais bien besoin d'être changer... Voici celui que je regarde

http://www.germanautoparts.com/Volkswagen/Golf/Exhaust/83/11

Le kit en stainless steel avec le silencieux Borla. Pour 135$, je crois que sa vaut la peine de le prendre en stainless steel? Avez vous des commentaires sur les kit techtonics? J'ai entendu dire que c'est pas mal bon.

Maintenant la vrai question, si je change mon catalyseur (je suis pas sur de l'état encore), par exemple sur germanautoparts il y en a un techtonics high flow, ça vaut tu la peine? 250$ c'est quand même beaucoup d'argent... OK pas tant que ça mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stainless c'est un investissement définitif à condition que tu garde l'auto assez longtemps pour que ca en vaut le coup. J'ai juste du bon a dire de techtonnics/borla du moin pour ce qui concerne les systemes de stainless, c'est ce que je roule sur ma MKII VR en 2.5 avec deux resonateurs par contre. Pour ce qui est du cat à 250$ je sais pas, personnellement je roule un de corrado couper gutter à la rune. Wink

2 1/4 sur un 8V ca va être bruyant officiel, surtout avec un cat hi-flow et silencieux Borla qui est construit de façon wide open.. ca risque de crier pis de faire de la bp. Jai rouler le meme setup avec UN résonateur + flowmaster 3 chambre et j'haissait mon char. Je considererais peut etre un bon cat ou pour sure un deuxième resonateur pour 100$ de plus.

juste mon opinion

je te plug ca içi j'ai des headers brospeed 4-2-1 pour 2L 8 à vendre si ca t'interesse.

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mk2 gti avait un tt 2 1/4 en aluminum avec un flowmaster muffler pas de cat et c'etait tres bruyant. moi je le detestait pas mal vu que sa attirait beaucoup d'attention. surtout avec la police. l'exaust etait tellement bruyant que sa resonnait dans l'auto et j'entendait meme pas le moteur. du tout. un de mes amis en a un pareil comme le mien dans un 16v avec un cat et lui non plus il ne l'aime pas. il trouve que sa resone trop.

en tout cas, moi si je serais toi j'irai avec le 2 1/4 full stainless magnaflow. le son est vraiment debile et cest le meilleur exaust pour les mk3. le problem cest que sa coute un peu chere. si non renplace le par un stock exaust bosal comme jai faite avec ma mk3. sa ma couter 313$ avec les taxes et installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool... Mais la, a ma place vous prendriez le résonateur de plus ou bien un autre systeme d'exhaust? Le magnaflow que tu me suggère tu l'acheterais ou toi?


check tes PM 92GTI, sa m'intéresse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...