Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vwbas871

huile qui sent le gaz

Messages recommandés

Maintenant que lhiver est definitivement installer et qui aille tomber une mechante trallee de neige .. jai verifier mon huile question de voir sil en avait bruler depuis le debut de la neige...

le niveau dhuile est excellent .. meme quil na meme pas baisser dune miette.. le probleme est que lhuile sent le gaz .. dapres moi ce nest pas normal .. mais jaimerais savoir quest ce que cela pourrait etre comme probleme ..

merci a tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heum, es-tu sur de ça? Je sais pas ce que ça voudrait dire (ok oui je sais ça voudrait dire qu'il y a du gaz dans ton huile) mais je te suggère de regarder encore... Si t'es vraiment sur, et bien change la, et en la changeant tu pourra mieux l'examiner... Le gaz devrait pas trop se mélanger avec l'huile!

Touche la l'huile sur le dipstick. Si la texture semble bonne... T'as peu être pas trop besoin de t'en inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as de de l'essence dans l'huile c'est parce que tu as noyé ton moteur.
tu l'as sans doute cranké quelque fois sans démarrer du premier coup.
je te recommande un changement d'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon 1.8 8v l'hiver , je ne faisai pas beaucoup de millege souvent durant plusieurs semaines. quand j'ouvrai mon bouchon d'huile j'avais toujours un peu de mousse (mayonaise) blanche sous de bouchon. le probleme disparaissait tout seul en allant faire une bonne ride. mon garagiste de l'époque m'avais expliquer que c'étais des résidus non brulé car j'étais trop souvent au iddel et que ce n'étais pas grave....
en t k si ca peu t'aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
Heum, es-tu sur de ça? Je sais pas ce que ça voudrait dire (ok oui je sais ça voudrait dire qu'il y a du gaz dans ton huile) mais je te suggère de regarder encore... Si t'es vraiment sur, et bien change la, et en la changeant tu pourra mieux l'examiner... Le gaz devrait pas trop se mélanger avec l'huile!

Touche la l'huile sur le dipstick. Si la texture semble bonne... T'as peu être pas trop besoin de t'en inquiéter.


Oui,Ca ce peux,oui,tu as du avoir de la difficulter a le partir et maintenant,le surplus de gaz des cylindres a descendu dans la pan,Le gaz dilue l'huile et deviens un mélange homogène.
Comme Raph dit,fais un changement d'huile!
thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! merci tlm ! maintenant c le front exhaust qui fait un beau bruit de canne .. sa lair que mon cadeau de noel va etre un exhaust pi un changement dhuile ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...