P. 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et voilà ce que je vous propose: Lieu: Calabogie Motorsport track (1h15 d'Ottawa) Coût: 400$ + taxes pour une journée complète ce que ça comprend: - une session d'information le matin - 3 runs de 20 minutes le matin - 3 runs de 20 minutes l'après-midi - les runs se font accompagné par un instructeur (un par voiture) voilà toute l'info http://www.calabogiemotorsports.com/CMP_Lapping_08.pdf et leur site web pour voir la track et plus d'info http://www.calabogiemotorsports.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/lang,en/ S'rais le fun d'y aller une bonne gang, oui c'est cher mais pas trop si tu compares avec d'autres places, pis ca serait vraiment trippant! Pensez-y pis ramassez votre argent Dites moi ce que vous en pensez ou d'autre suggestions Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Im in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vous me prêterez vous appareils photos ... P.S. Pquoi vous faites ça quand j'ai un cahr fuck all ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Guillaume c'est pas un 'racing' day l'idée c'est d'apprendre a bien manoeuvrer ton char dans les courbes et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 I'm in si la machine fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben interesser si les plans brise pas le budget!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Jsuis dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 im in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vendu a moi aussi. J`ai raté l`année passée, j`y serai cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mnonoch a écrit:Vendu a moi aussi. J`ai raté l`année passée, j`y serai cette année. Ce quoi que ta raté l an passer... une courbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ya pas raté le poteau par contre :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Esti vous êtes rats .. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ça c'est intéressant!! Je sais pas lequel de mes chars va etre fonctionnel, ma golf ou ma civic, mais ça devrait pas déranger en?? J'ai jamais fait ça du lapping I guess qu'un cour c'est une bonne façon de commencer!!! J'espère je vais avoir l'argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca l'air cool... Moi chu in mais comme autre ont dits ci ca casse pas le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est assez évident que sa va le casser va juste falloir prévoir et pas oublire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 foress_89 a écrit:c'est assez évident que sa va le casser va juste falloir prévoir et pas oublire et voila oubliez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Interessant, jai jamais fait sa aussi On va voir d'ici ce temps-la, ma commencer par pouvoir aller dans les meet haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pascale_GTI a écrit:foress_89 a écrit:c'est assez évident que sa va le casser va juste falloir prévoir et pas oublire et voila oubliez pas !! Ont va essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites