Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JackRabbitGTI

ABA turbo

Messages recommandés

Je cherche de l'info sur les differents set-up possibles (stage 1, 5-6 psi)pour le 2.0l mk3 , juste un peu plus de power aimerais 150-160.
Ah oui j'ai des pieces qui pourrissent dans mon garage qui pourrais p-etre etre utiliser, exhaust manif 1.9 diesel, turbo k24 et k26 et autres, je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire un turbo kit pour un aba? le TD 1.6l mani est supposement meilleur et un k24 est bolt on. n'importe quel mk2 jetta TD aurais le mani et turbo que tu cherche. la seule chose serais de trouver un downpipe, injecteur et ecu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jack, tu pourrait utiliser un set-up de audi 5000. Tu coupe le 5 iem runner et le reste bolt pratiquement là!!!!Tu modifie la down pipe et le down tube(wastegate). Tu peut utiliser une chip c2 motorsports avec des 440 cc et un maf de vr6.

si tu as des question n'hésite pas.

chow
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil c'est ca je cherchais comme info, du concret, j'ai tout ca sauf pour les injecteurs 440cc et le chip, t'en avais pas un chip C2 a vendre sur ovd justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en avait une a vendre, je connait le gars, il vient de rouyn...je sait pas si il la vendu par contre.
regarde pour volksdude27.

Je descend a rouyn pour noel si t'intéresse vraiment. Smile

chow
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...