Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sniper57

Collection de Sniper57

Messages recommandés

Voici donc un aperçu de ma collection, beaucoup de modèles sont déjà retournés en boites car j'envisage un déménagement à l'avenir.
Il y a de tout, mais depuis peu je me suis recentré sur Porsche et le Monte Carlo (passion que je partage avec mon père) Smile  :

 
ALFA ROMEO :








ALPINE :















Un beau petit duo :


AUDI :







ASTON MARTIN :





BENTLEY :



BMW :























BUGATTI :





CADILLAC :



CHEVROLET :






CITROEN :







DODGE :




FORD :











HISPANO SUIZA :



JAGUAR :



KOENIGSEGG :



MASERATI :



MERCEDES :











OPEL :








PAGANI :



PANOZ :



PEUGEOT :




















PONTIAC :




RENAULT :





























































TOYOTA :



TVR :



VW :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ce n'est que le début, ça prend énormément de temps à rechercher mes photos et les mettre en ligne confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle collection, avec des pièces rares ! top

Je suis fan de l'Audi 90 IMSA (Minichamps ?) !! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacrée belle collection Cyrille, bravo et merci de nous l'avoir présenter, pour moi impossible de choisir il y a en a trop de belles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et c'est pas fini, j'ai encore environ une centaine de modèles, toujours au 1/18, et pourtant cela fait deux ans et demi que je revends. Avant j'avais plus de 400 1/18, la plupart restaient en boites, donc je fais du ménage régulièrement. J'ai eu la chance de tomber il y a peu sur un gros acheteur luxembourgeois qui m'a acheté 135 modèles d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai déjà quelques ventes en cours, la 320 est en réservation et la Manta n'est pas à vendre pour le moment Wink .

Je viens de mettre à jour la partie RENAULT, c'est du boulot Shocked

Je passe volontairement la partie Porsche, mon plus gros morceau. J'ai quelques photos encore à faire et comme elles sont toutes en boites maintenant, ça prend du temps aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la collection  topbravo

Vivement la série sur les Porsche  love

Encore  :bravo:et 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante collection !!! affraidaffraidaffraid
Une vraie petite mine d'or en ta possession,bien variée en plus ! Bravo ! clapclapclap
J'imagine qu'il faille beaucoup de place pour stocker tout çà... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Impressionnante collection !!! affraidaffraidaffraid
Une vraie petite mine d'or en ta possession,bien variée en plus ! Bravo ! clapclapclap
J'imagine qu'il faille beaucoup de place pour stocker tout çà... Very Happy



Merci jap , et ç'est pas fini, Prochaine étape les Modèles Winners Monte Carlo offciels et ensuite Porsche slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyrille, je pense que nous nous sommes déjà rencontrés pour des achats. Ton papa collectionne les vainqueurs du Monte Carlo si je me souviens bien et je t'avais fourni une Impreza. Je t'avais aussi acheté quelques modèles que tu avais mis en annonce sur LBC. Tu as une M3 cab et moi j'étais venu avec mon Audi TT.
Je suis content de te retrouver sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vangogh54 a écrit:
Salut Cyrille, je pense que nous nous sommes déjà rencontrés pour des achats. Ton papa collectionne les vainqueurs du Monte Carlo si je me souviens bien et je t'avais fourni une Impreza. Je t'avais aussi acheté quelques modèles que tu avais mis en annonce sur LBC. Tu as une M3 cab et moi j'étais venu avec mon Audi TT.
Je suis content de te retrouver sur ce forum.


Ah oui vangogh54, je me souviens très bien . Je ne pouvais plus te contacter depuis le crash de mon ancien PC, impossible à l'époque de récupérer mes anciens mails et contacts.

Au plaisir de se revoir un jour dans le coin hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces versions rallyes me mettent l'eau à la bouche, même si ce n'est pas mon thème, j'avoue craquer pour certaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir un lien avec des petits insectes volants attitrées par la longue portée du milieux qui devraient normalement s'écrasé sur le par brise. "je pense".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc présenter ma collection PORSCHE en deux étapes.

Je commence par les modèles compétition :

Vue d'ensemble des GT1 :





Trio MARTINI :





















" />" />









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
C'est tout affraid Cyrille tu as vraiment une collection de malade...le trio Martini


Merci nonolino83, et oui, ça prend vraiment beaucoup de temps d'uploader toutes les photos, j'en suis loin encore, mais je me soigne Very Happy , maintenant un peu de repos et la suite demain si tout va bien

PS : Je dois avoir encore quelques modèles de rallye Monte Carlo dont une Mitsu, je n'ai pas fait de photo encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout ton temps, merci de partager ces magnifiques modèles et effectivement ça prends du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la partie Porsche Compétition, je n'aurai pas le temps d' uploader durant la semaine, donc la suite sera au week-end prochain triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de ces modèles aujourd'hui, j'adore ces Minis, winners en plus love

J'ai enfin le quatuor bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...