Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

Ah merde..

Messages recommandés

J'ai fucker ma clutch hier soir... La a glisse a morttt sa prend 1h me rendre a 40km/h, si je l'écrase sa fait juste revver dans lvide...


Jme dit que la solution c'est changé la clutch.. Quel clutch me conseillez vous? J'aimerais sa mettre qqch de mieux que OEM... Et en meme temps une light flywheel, si y en a pour les civic, y doit en avoir pour les golfs?


Donc c'est sa une mk3 2.0 8v vous me conseillez quoi comme clutch/flywheel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:

Donc c'est sa une mk3 2.0 8v vous me conseillez quoi comme clutch/flywheel.


Si ta pas des modifications majeurs, go OEM. j'en ai vu tougher plus de 200 mille kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais la je vais probablement en faire des modifications. Si je peux arranger ma civic cette semaine et que je suis confiant qu'elle va marcher pour un petit bout jvais changer ma clutch moi meme. Sinon jvais la faire changer...

Mais ouin c'est sa les modifications planifier c'est pas grand chose la mais genre tout de ben remonter la tete ak un camshaft performance, une chip... Mon exhaust commence a etre fatigué jvais bien en mettre un performance tant qu'a le changer... C'est sur que c'est pas grand chose comme modification la mais bon. Sa me tente de mettre dlaftermarket, j'ai trouvé pas mal de parts intérésant sur parts4vws.com genre ACT Heavy Duty Clutch Kit pi une Lightened Flywheel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire changer ta clutch viens me voir Wink
sinon je te recommande vivement une clutch OEM valeo (kit neuf) stock comme tu es ca ne vaux pas la peine d'avoir une clutch racing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin d'accord, mais la lightened flywheel, sa va faire une différence right??


Je viendrais te voir mais c'est que j'ai pas d'argent, et ou je travaille je peux payer un montant par semaine alors ça va bien... Je risque cependant de le faire moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la flywheel allégé peut etre une option si tu y tiens. Elle décélérera le momentum de ton moteur plus rapidement qu'a l'origine permettant des reprises en puissance plus grand lors de tes changements de vitesse meme avec une clutch OEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une clutch pressure plate LUK OEM avec 1000 kilos que javais mis dans la gti deux semaine avant que j'écrase le ABA a terre. Je suis pas mal certain que j'ai encore la facture qui date de juillet dernier; j'avais payer 228.00$ avec taxes chez BBW si je me trompe pas.

Si jamais ta veux 100.00$ c'est a toi.

Bonne chance
Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui tu dit d'appeller denis chez autoxtrem? A moi ou au gars quia la clutch a vendre? En passant sa mintéresse la clutch a vendre... je check sa cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...