Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

mk2 noire

Messages recommandés

Heyyy euhm bon sa arrive souvent la mais bon!! Sa fait 2 fois de suite la que je vois une golf mk2 noire vitre tinter 2 headlights noire pis des mags noire (jpense qui sont noir)


Jlai vu heum hier sur la 50 je "racait" (je savais que jallait perdre lol) contre une prelude pis soudainement genre a pop d'en arriere pis a sen va par en avant.. jtai comme whaa une golf. Pis a soir jlai vu sur st-louis, y sortait dla rue.. rener! C'est un dentre vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
single round crosshairs bbs rz remplis de brake dust c'étais moi ca 50 hier soir vers 21:15 mais pas sur st-louis ce soir.

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un gars qui travail a la saq a hull proche du iga sur st-joseph, qui a une golf noir avec des mags de wolfsburgs 2001 noir, vr,single round....très hot pour une golf Smile

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john_gti a écrit:
sais mon ancienne golf je vien de la vendre a mon frere

laquelle? celle de st-louis? je pense que viens de la voir au lave auto montcalm elle avait des roues noir pis une quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut john cé surment a toi que j'ai deja parler, j'ai une wrx noir avec des mags noir.

chow
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
092GTI a écrit:
john_gti a écrit:
sais mon ancienne golf je vien de la vendre a mon frere

laquelle? celle de st-louis? je pense que viens de la voir au lave auto montcalm elle avait des roues noir pis une quad.


non ce gti la est la mienne. je travaill a fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkturbo a écrit:
ya un gars qui travail a la saq a hull proche du iga sur st-joseph, qui a une golf noir avec des mags de wolfsburgs 2001 noir, vr,single round....très hot pour une golf Smile

phil

Jpense que je les vue moi aussi mais a farmpoint passer Chelsea au IGA acoter de la saq. Sur la 105 lol Des recaros. Elle est pas mal belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...