Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Questions circuit électrique! (headlights related)

Messages recommandés

Allllllllllllllll right! J'ai une couple de questions par rapport à mes headlights.

Premièrement, est-ce que les DRLs ont un 'circuit' séparé ou ils utilisent simplement le même fil que pour les low beams?

Si je met mes fogs en tant que DRLs (DIY en bas de la page), est-ce qu'une fois que mes low beams vont s'allumer les fogs vont s'éteindre .. et être utilisable en tant que fogs avec la headlights switch? Ma question serait plus: est-ce que les low beams ANNULE les DRLs ou c'est le même courant mais avec plus de puissance?

Si, au lieu d'utiliser mes fogs comme DRLs je dévie le courant à partir du courant continue de mes position lights et les plug à des LEDs que j'aurai préalablement installé en tant que city lights dans mon housing de headlight .. comment je peux faire pour y arrier tout en cancellant mes DRLs. Pcque sur ma Golf 99, j'ai annulé les DRLs mais je n'ai plus rien dutout (headlights et positions) tandisque Raphaël et sa Golf d'année antérieure à la mienne à ses position lights mais pas d'headlights ... POURQUOI??? (vous me suivez tjrs)



Voici le DIY pour envoyer les DRLs dans le fogs.
-Flat screw driver
-Electrical tape
-Sharp knife

First, remove your headlight switch.
Next, cut the yellow wire on slot 15 about 2 inches long from the switch.

Strip the wire on slot 13 for about ¼ inch long and connect the yellow wire to the #13 wire.

Secure all this with electrical tape

You are now done, reinstall everything. When you turn ignition on, automatically, the fogs will turns on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...