Vwbas871 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci de vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tres cool . Il faut plus de char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Belles photos certains..cool!!! Je vais a Kingston (Ont) mercredi a vendredi (pour developper mes produits la bas) alors je ramenerai des picts de ma golf avec les milles-iles en arriere- plans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa ferais des belles photos pour un futur calendrier non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Est tu entrain de dire que tu développe une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ohhh! On à qqch ici je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vwbas871 a écrit:sa ferais des belles photos pour un futur calendrier non ?? Fait toi en pas l'idée sa fait longtemps que sa mijote ,mais c'est le cout et je recherche toujours le meilleurs fournisseurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Si tu connais qqu'un pour faire la mise en page avec Adobe et fournis le papier 11X17 de bonne qualité, je peux probablement t'imprimer ça. On a reçu de nouvelles machines couleurs ici, faudrait que je check si elles brochent et plient mais je crois bien que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Si tu connais qqu'un pour faire la mise en page avec Adobe et fournis le papier 11X17 de bonne qualité, je peux probablement t'imprimer ça. On a reçu de nouvelles machines couleurs ici, faudrait que je check si elles brochent et plient mais je crois bien que oui. Je connais qq1 pour la mise en page un infographe mais le calendrier doit etre relié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai ça aussi ... avec des spirales p-être? C'est sur que ce sera pas Playboy quality ... mais still. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en tout cas, on manquera pas de photographes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 G.Sexy a écrit:J'ai ça aussi ... avec des spirales p-être? C'est sur que ce sera pas Playboy quality ... mais still. je trouve que sa tuff plus longtemps vwquebec font le leur comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 entk reste que je suis partant a cette idee... reste a savoir si les autres embarquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites