VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 in love....avec les roues surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouch vraiment SOLIDE !!!! mais jme promènerais pas avec sa l'hivers moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 mars 2009 This thread makes me want to URGH! GET MY THANG ON! :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'aime c'est photos , except pour la lumiere dans la lentille.. J'ai besoin plus de pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hey c'est chez Toby ça! J'me suis battu pendant 10 minutes avec Mark pour avoir dibs sur ces fogs là! Ça bein l'air qu'il n'a pas été les chercher encore! fucker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui lol il m'avais parler de 2 gars qui se battais pour des lumieres. Je retourne bientot le voire si tu les veux envoe lui un email, je les ramasserais en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Cool merci mais j'aimerais bien y aller qqtemps moi aussi. Quand j'y suis allé il faisais -40 et on se promenais à la flashlight .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est du rubber ça! Je leur donne pas 10m sur St-joseph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le lapin rouge a de belles trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le x a un beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas de x ici el'gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les tails me font pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 G.Sexy a écrit: Jadore les roues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une cours d'Euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THULE-ish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 omfg la 2em. :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 over 600 pages of hot sh*t pour ceux qui on du temps a bruler Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis à jour dans ce thread .... c'est triste de le suivre au jour le jour depuis presque 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon j'ai du chemin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 apres 3 pages j'avais les deux yeux dans le meme trous! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belle MK5 Roof rack painturer cool idea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouff j'aime moins la yark 4 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mk4gti a écrit:ouff j'aime moins la yark 4 jaune Moi non plus mais j'aime l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Louis_TDI a écrit:mk4gti a écrit:ouff j'aime moins la yark 4 jaune Moi non plus mais j'aime l'idée pis c`est un char comme celui-la que vous avez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui mais mon char a pas des spikes en arriere comme la jaune :vomit: C'est quoi au juste, des lances roquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mk4gti a écrit:oui mais mon char a pas des spikes en arriere comme la jaune :vomit: C'est quoi au juste, des lances roquettes ? Pour ta roue de biciclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mnonoch a écrit:Louis_TDI a écrit:mk4gti a écrit:ouff j'aime moins la yark 4 jaune Moi non plus mais j'aime l'idée pis c`est un char comme celui-la que vous avez???? Moi j'aime pas le fait qu'il est TOUT jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quand on a du temps a bruler sur la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cor a écrit:quand on a du temps a bruler sur la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aime la première comme une Golf Harlequin Eh Vince belle photo pour ton avatar ou to la trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites