PoluX111 0 Posté(e) le 21 février 2011 JediMinD a écrit:Ta décider de l'installé tout de suite finalement?mouahahaha Raf' est un gros gamin impatient loool ! il a pas pu résister puisqu'il avait tout sous la main pour bien faire le bougre mdr ! Félicitaions mon Rafounet c'était du plug and play ? pas de soucis particuliers ?( Raf' , prépares du 15" en RS pour la polo , je crois que tu vas maudire le look ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 21 février 2011 mouais , je trouve ça vraiment trop facile de mettre un air ride et des wheels pour faire un look . je ne trouve là aucune originalité là dedans !! mais ça ne tient qu'à moi bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est la magie des VW. Pas besoin de leur vomir 10 000$ pour avoir des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2011 PoluX a écrit:( Raf' , prépares du 15" en RS pour la polo , je crois que tu vas maudire le look ) Je demande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [QUOTE=noopS;70228431][/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le 3 spokes devient la grosse affaire en 2011 ... moi je trouve ça affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je l'est poster pour la job de polish pas le fais que c'est un 3 spoke... Il semble presque invisible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Effectivement la job est folle!! C'est juste que y'a des 3 spokes qui sorte partout ces temps-ci pis je comprend pas l'engoument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je pense que tu devrais préciser encore que tu n'aime pas les 3 spokes... La job de polissage est bien réeussie mais quand je vois le restant sale et rough de même ça me donne le goût de vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est laiiiiite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui mais c'est comme ta coupe de cheveux c'est crissement laid mais reste que c'est c'est hip.Je comprend pas l'engouement non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'pense même pu qu'on peut légalement appeller ça une coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 mars 2011 Il y a ses souliers aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Au moin les souliers ça change pas pis c'est fixe. Il les achètes comme ça, sont laite et il reste laite tandis que les cheveux il les fait couper sont crissement laite pis en plus y rempirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hahaah!fuck yous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Han han han han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Now when I first met her all i thought was thong, thong, thong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 mars 2011 fifC'est tout ce que je peu rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ja Rule Gonn'kill u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mk1 in my futur? Shit's H>o>T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C,est MK1 sur VWQ ca si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [QUOTE=bingbongplop3;70424866][/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Do a écrit:C,est MK1 sur VWQ ca si je me trompe pasOui c'est sa que j'ai prit la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mon pere a des ch sur sa rabbit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 mars 2011 F3t1sh a écrit:Mon pere a des ch sur sa rabbit lolBravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 avril 2011 I want a Rallye <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi je veux un garage comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et comme nous sommes a la page 53, je ne pouvais m'empêcher de mettre ceci:RAT 2270cc SDS EFI/DFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 avril 2011 Yann a écrit:Et comme nous sommes a la page 53, je ne pouvais m'empêcher de mettre ceci:RAT 2270cc SDS EFI/DFIOcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 avril 2011 D.O.P.EIf I had a mk1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 avril 2011 2012 Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Car is sickk. my dream car <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 19 avril 2011 [/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Photobucket is dead what are you guys using to post pictures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 28 avril 2011 facebook man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Larry a écrit:facebook man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites