Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ^^ Lol toi qui voulait pas aller avec du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je veux tjrs pas héhéh. Je les prendrai en 18p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lorinser LM6 reps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ^^Euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Avec un meilleur offset et droppé oui. Je ne trouvais juste pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tellement bas qu'elle a tout coupé le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ou c'est son huile perdu qui a brulé le gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouf. bon j'aime mieux ma version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'avoue que les Helios serait malade mais c'est comme dans le rare pas a peu pres. Ca prendrait peut etre les contact de Raph pour en denicher un set en Europe.Raph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas besoin, il y en a sur vwvortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il y en a pas bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben il passe un set de temps en temps. Je pense que pour le prix que va te coûter le shipping/douanes/taxes ... Ça vaut pas vraiment la peine. Soit juste alerte et c'est sur que tu trouve un set avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je vous mets en mode search mes fonctionnaires preferer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah kriss .. fuck you J-F. J't'en train de te rendre service pis ça ce retourne contre moi!Mmmmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 G.Sexy a écrit:Ah kriss .. fuck you J-F. J't'en train de te rendre service pis ça ce retourne contre moi!Mmmmmmmm! mmmmmmmmmmm certain. Belle drop toute! Besoin de specs, spacers, pas de spacers ca frotte ou pas? . A vendre ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ^<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si sa l'occasionne des probleme a quelqu'un au travail dite moi le et je vais l'enlever, mais je trouve l'image vraiment trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est pas drole, on pas pas du coté de l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je t' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dsl pour la femme mais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 G.Sexy a écrit:Je t' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est à vendre.lve a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 G.Sexy a écrit:Il est encore à vendre.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lve a écrit:Ces les roues parfaite pour l'auto!Do travail comme un malade pi va te chercher sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il aurait dû me les acheter en même temps que l'auto.un set de 7 et30 serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai pas d'argent pour des roue qui vallent 3x le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites