JediMinD 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Siiiiiiick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Cabdy ??http://www.flickr.com/photos/xstartxtodayx/4755466808/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Corrado vr6 cabrio?..ARK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est mentalils en ont fait des wagon aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Corrado vr6 cabrio?..ARK!Je dirais plutôt G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 peu importe, est cabrio !J'ai presque vomi en voyant saC'mon la.. poster pas sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:peu importe, est cabrio !J'ai presque vomi en voyant saC'mon la.. poster pas sa iciben non c'est sur qu'une version exclusive d'un corrado cabrio fabriqué par Volkswagen sa pas sa place ici javoue que tu te cherchais un body kit lautre fois, taimerai p-e mieux sa icicest tu plus dans tes gouts????tsé je voudrais surtout pas mettre de quoi que tu trouverai pas beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah oui c'est a mon gout sa c'est super beau !NOTJe cherchais des LIPS en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dsl jai p-e été baveux un peu ici mais serieux dude vien pas dire que sa pas sa place ici c'monun projet exclusif,tu peux pas aimer, sa je te laccorde tout les gouts sont dans la naturenempeche que cette corrado est une piece de collection noublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sa doit mais moi j'aime vraiment pas sa, c'est mon opinion et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Sa doit mais moi j'aime vraiment pas sa, c'est mon opinion et c'est tout!jai rien contre sa mon chere et cest bien de sexprimer aussic plus les ark degueu jai raser vomir sa pas sa place ici......... c plus sa que je trouve stupide surtout que plusieurs apprecie et que ce nest pas tout le monde qui sait qui as eu une version cabrio de la corrado, tsé un forum de volks cest fait pour sinstruire aussi Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Do a écrit:c'est mentalils en ont fait des wagon aussi non ?oui seulement 2 aux monde selon mes recherchejsuis encore entrain de me demander si jaime ou pas y'ont meme le telephone a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 JediMinD a écrit:MK-IV-1.8T a écrit:Sa doit mais moi j'aime vraiment pas sa, c'est mon opinion et c'est tout!jai rien contre sa mon chere et cest bien de sexprimer aussic plus les ark degueu jai raser vomir sa pas sa place ici......... c plus sa que je trouve stupide surtout que plusieurs apprecie et que ce nest pas tout le monde qui sait qui as eu une version cabrio de la corrado, tsé un forum de volks cest fait pour sinstruire aussi Sans rancune x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eeeewwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est fou comme c'est que la drop et les roues qui font une auto (à première vu anyways!!).Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La je veux pas repartir de guerre avec la fille la, si jamais lacces vous est bloqué jvais l'enlevé, mais on sentend que la photo est pas mal concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est dans mon PVW de lecture de bol ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 une de mes préféréElle a vraiment un beau cul lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Attention au coeur sensible pour la derniere photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 trop c'est comme pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Euh allo Mr. Go Big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Cor a écrit:Euh allo Mr. Go BigOui mais "go big" c'est pas "go wrong" Euh allo Mr. je suis pas capable de commander sur AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le gars ek le kodak ressemble a Cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tiens JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est le fun le temps des fêtes, il y a un peu plus d'activité ici. Ouin ben il va y avoir du char droppé dans le coin l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Se sont des roues qui me tente personellement, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sont à vendre en plus J-F! Wink Wink! J'te fais dépenser le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Check moi ca le camber, family car les boys family car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je crois que je veut plus un style roues audi ou oem 19", je sais pas encore. Continuer a poster des photos de passat les boys...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Yannick a écrit:Cor a écrit:Euh allo Mr. Go BigOui mais "go big" c'est pas "go wrong" Euh allo Mr. je suis pas capable de commander sur AMI C'est leur criss de site à marde mal faite d'osti.Libtekvrt a écrit:Le gars ek le kodak ressemble a Cor Haha j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le specs des blanche SVP !JF, J'ai un set de 18" pouce S-Line / RS6 si tu veux voir le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 18 n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je veut essayer tes roues quand les coilovers seront dessus pour verifier jusqu'a quel genre de offset je peut aller sans que ca accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tention J-F, j'attaque!!!Les Helios 19', des Phaeton serait mentale je crois. Pour du OEM.Fat 5 p-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 20x8.5 ET38 20x9.5 ET38 Une fois poli et sur mon auto. (8.5 all around) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites