Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P.

---­ VW du jour / vos VW préférées ---

Messages recommandés

ca déja été discuté, la majorité des gens sont trop occupés pour pouvoir faire ca, plusieurs ici ont une famille / chose a faire. ca aussi ca déja été discuté Laughing
anyways, assez le off topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les seules a job, ma fichier photo a la maison est tres grand.. tres tres grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpas sur que je lai deja poster mais tant qua relire 34 page.........
Voici l'ancienne golf as un tres bon ami a moi a quebec, a noter que je lui ai fait une petite job 1 mois avant les photo pour une expo sur la rive sud de quebec,

alors voici
mk4 golf gls 1.8T
Swap audi tt 225 6 vitesse
plusieurs goodies Wink

Traitement effectuer 1 mois avant (dsl jai perdu les photo de la job en tant que telle)
Shampoing moteur a la main
polissage du piping du turbo et intercooler, shine all (car brite rules) sur tout les morceaux noir
polissage a grandeur (leger sur les phares), cire au buffer a la grandeur, et cire a leau a la main pour finir (pour l'exposition)
nettoyage des mags et pneu,









vsr imports, la place pour vos importes sur la rive sud de quebec
autodeuxrives.com etais le garage ou j'étais gérant a quebec, la place pour vos besoin en esthétique et en véhicule d'occasion

edit: d'autre photo




ouf mon ancien optra en arriere plan, que de mauvais souvenir lol!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`aime beaucoup cette mk4 golf car vous savez tous, j`en ai eu une mais jaime pomal moin le `roof rack` sultop.
Nice ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ta eu une mk4 noir, neuspeeded.

Ces tres loin de la golf poster, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
`non` et `dsl` tu dis? pourquoi tu dis ca?

cest quoi la? je ne peux plus ecrire ce que je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, mais compare ta mk4 contre elle poster, ya une méchante différence.

Lip, Fat fives, drop, headlight, single fog avec tow hook, roof rack et basket (ok, t'aime pas sa donc sa se compare pas), moteur, intérieur, et entretien en général.


Ces comme comparer une maison mobile a la maison a brigile. (Pas de lien de comparaison de ton char a celle ci, frustre toi pas, et surtout pas de PM.)

Ces bien beau que javait une Mark 2 golf, mais on s'entend, entre moi et toi, quelle était loin de celle a raph. Donc ya aucune comparaison a faire entre mon char et le sien.


En gros mon opinion était que ton point était déplacer, oui t'avait une mark 4 mais tu n'avait pas "UNE" comme poster. Et vu que on es sur un forum public et qu'on est ici pour poster ce que on pense, je fait la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai rien comparé pentoute.
pis j`ai ecris : `nice ! I love you ` a la fin

Ca, ca veux dire que j`aime cette derniere Golf qui je sais tres bien, n`est pas comme mon ex. j`ai pas besoin de toi pour me le rappeler Seb.

Closed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i guess you found the edit button.. pcq tu disais qu'elle était comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
oui oui, mais compare ta mk4 contre elle poster, ya une méchante différence.

Lip, Fat fives, drop, headlight, single fog avec tow hook, roof rack et basket (ok, t'aime pas sa donc sa se compare pas), moteur, intérieur, et entretien en général.


Ces comme comparer une maison mobile a la maison a brigile. (Pas de lien de comparaison de ton char a celle ci, frustre toi pas, et surtout pas de PM.)

Ces bien beau que javait une Mark 2 golf, mais on s'entend, entre moi et toi, quelle était loin de celle a raph. Donc ya aucune comparaison a faire entre mon char et le sien.


En gros mon opinion était que ton point était déplacer, oui t'avait une mark 4 mais tu n'avait pas "UNE" comme poster. Et vu que on es sur un forum public et qu'on est ici pour poster ce que on pense, je fait la meme chose.


Mart a écrit:
jai rien comparé pentoute.
pis j`ai ecris : `nice ! I love you ` a la fin

Ca, ca veux dire que j`aime cette derniere Golf qui je sais tres bien, n`est pas comme mon ex. j`ai pas besoin de toi pour me le rappeler Seb.

Closed.


voyons mArt ca aurais pas etre plus clair
ta oublier que la sienne était 4 porte Seb
c'est comme comparer mon ancienne golf a celle qui a été posté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gti est neuspedead deux portes et ben plus belle que la mk4 grise graphite. *

quand elle était neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci -_-
je sais pas comment la mettre en gros plans la putain d'photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stu moi ou la premiere ressemble etrangement a une scouby?
sinon je donne ma langue au chat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une scouby?
moi j'dirais plutot que c'est une subby... 2004 +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comprendre pourquoi CVWO a été bloqué à ma job. Merci guys. Très intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooooooooonnn!! C'est de la grosse marde ça ..!

Quoi que je me tennais loins de cette page pour ne pas prendre de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y allais pas non-plus. Je sais pas comment ils déterminent quelles sites doivent être bloqués, mais à part les pitounes, je ne vois pas vraiment quel serait le "questionnable content" qu'ils auraient pu trouver sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perte de temps? P-être qu'ils peuvent voir quels sites sont le plus souvent utilisés, et de là ils déterminent ceux qui sont work related. QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, mais sérieusement, je suis loin d'être le plus gros utilisateur d'internet à la job...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
une scouby?
moi j'dirais plutot que c'est une subby... 2004 +


subby? wtf lol
par chez nous on dit une scouby mais c'est vrai que vous autes a gatineau vous avez un parler bizarre comparativement au reste du Québec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subby ressemble pas mal plus a subaru que scouby qui ressemble a scouby-doo Laughing .


C'est le reste du Qc qui sait pas parler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Subby ressemble pas mal plus a subaru que scouby qui ressemble a scouby-doo Laughing .


C'est le reste du Qc qui sait pas parler Razz


Bon bon bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon asser de bla bla






Pis stu pas asser triste pour ceux que le site est interdit au travail, vous allez etes obliger de travailler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ses photos de filles à moitié à poil sur des hoods de chars ont probablement pas aidé pour que CVWO soit bloqué à la job. Qu'en plus, il vienne rajouter l'insulte à l'injure en insinuant que je me pogne le cul, je trouve que ça carrément pas de classe.

Chu pu capable des ostis de commentaires sur les fonctionnaires. Crisse, c'était congé aujourd'hui et qu'est-ce que j'ai fait? J'ai travaillé toute la sacrament de journée pour avancer dans mes affaires au bureau. Donc, même si CVWO n'avait pas été bloqué cette semaine, j'aurais pas posté parce que j'avais pas le temps.

Bonne fin de journée, les amis. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai jamais dit que Marc travaillais pas fort
Cor c'est un autre histoire par exemple Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...