VinceRoy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Louis_TDI a écrit: Eh Vince belle photo pour ton avatar ou to la trouvée hahaha merci ! Quand jte voieais prendre des photo quand on roulais j'me suis dit que faut que je ranlantisse pour tu puisse en prendre une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LOL... c'est plate que j'ai mon miroir dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Louis_TDI a écrit:LOL... c'est plate que j'ai mon miroir dans la photo C'est pas grave lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 mai 2009 matt crane est hot raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Quelqu’un sais comment il fait pour faire l’effet des déplacements ? C’est fait au ralenti ? :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 comment faire pour qu'on reste presque 3 minutes à regarder intensément un char qui bouge pas ... fou raide!! La plus belle mk4 sur ce globe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 etre son proprio, ca me couterai cher en savon pis en cire... nice car!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nice - flag des É.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sickkkkkk Une Getta Wagon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ça commence à dérapper ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 mai 2009 G.Sexy a écrit:Ça commence à dérapper ici! Bakounine, tu nous as caché tes dernière modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yannick a écrit:G.Sexy a écrit:Ça commence à dérapper ici! Bakounine, tu nous as caché tes dernière modif Marc et le poke, forget it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 juin 2009 G.Sexy a écrit: Marc et le poke, forget it! Je me suis dit qu'en le teasant un peu il pourrait finir par changé d'idée. Il a la candidate parfaite pour devenir un wheel whore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est a vendre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le Eggo kick des ass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sa serait bon maintenen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on pourrais faire des meet et tous embarquer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sa c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'espère qu'il y a plus que 40hp pour pousser le type II strech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mmmm doh, 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est pas les replica sur vortex? Si oui, il von sortir en 4 bolt aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yup 15x8 et ça va sortir en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 4x100, 5x100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Le golf a un dmes bon chum a quebec que je commanditais, dsl pour la qualité des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a vendre soit dit en passant!!! Ya enfin compris pis il senligne vers une BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 JediMinD a écrit:a vendre soit dit en passant!!! Ya enfin compris pis il senligne vers une BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mnonoch a écrit:JediMinD a écrit:a vendre soit dit en passant!!! Ya enfin compris pis il senligne vers une BMW!!! Le golf que jai poster plus haut est a vendre, il le change pour un bmw et malgré le fait que jaimes bien les vw, mon coeur appartient a tout jamais a la firme bavaroise lol, vous demanderez a raph depuis ltemps qui me connait, jadore les volks, mais ya rien qui bat le plaisir de conduite, le freinage, la suspention d'un beemer (encore la c'est mon avis) Sa prend de toute sorte de monde pour faire un monde en!!!! De toute facon tant que sa reste dans l'allemand!!!! (et pour ceux qui dise que jme contredit pcq je cherche un gti meme si je trippe beemer, ben c un trippe que jveux me pailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ouais je l'avais vu a vendre, elle a l'air sick, fait en allemagne et tout! Jla veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Do a écrit:ouais je l'avais vu a vendre, elle a l'air sick, fait en allemagne et tout! Jla veut Elle as pas juste l'air elle a la chanson aussi lol 1.8 t audi tt225 plus goodie, transmition tt 6 vitesse, ect... belle petite machine super le fun a rider... Monté par vsr imports www.vsrimports.com la place pour vos allemande a quebec (je sais pas si on peux posté des shop d'ailleur alors si jai pas le droit vous l'enleverrai) et autodeuxrives (le garage ou jetais gerant a quebec) ben on succupais de son estétique (polissage ext, des pipes de turbo et intercooler, entretien interieur et moteur ect......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Belle Wolfsburg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les schmidt race 2000's sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 As si les routes du quebec pouvais nous en permettre autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juin 2009 yves-d a écrit: Yves, tu as déménagé si je me fie à ta nouvelle plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un petite affaire moins large en avant et la stance serait krissement parfaite! Mentale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est LA plus belle A4 ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 juin 2009 G.Sexy a écrit:Enfin!! Un peu en retard, mais bon. + d'infos svp. Je ne trouve pas sur Vortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4435590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Danke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La je veut une fucken A4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 juin 2009 JE VEUX 5000 DOLLAR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites