Yannick441 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 yves-d a écrit: Trop malade cette wagon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yannick a écrit: Trop malade cette wagon ! pas pire pour une fausse rs4 ! ça s'en vient cette bombe là ? guidille arrête de poster des mark I svp ! bgp529x est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yves-d a écrit:guidille arrête de poster des mark I svp ! Bon bon bon .. c'est quoi là? Mr roule dans le luxe et est jaloux de ma petite mk1!?? On va t'en trouver une pour et été, fais-toi en pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hey Yves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 p8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 That's it mon vieu ... t'as déclancé la guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tes saoul raide tres amigos prêt à affronter la bataille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouuhh ... t'es pas de taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pfff edit: perdu le link de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trève pour la game ... la guerre reprend demain à 8am!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 G.Sexy a écrit:Trève pour la game ... la guerre reprend demain à 8am!!! Comment demander ça içi alors qu'ailleurs les morts Palestiniens s'empilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pqu'ils n'ont pas de hockey .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 G.Sexy a écrit:Pqu'ils n'ont pas de hockey .. Bati une arena pis ils vont avoir de quoi a faire sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Libtekvrt a écrit:G.Sexy a écrit:Pqu'ils n'ont pas de hockey .. Bati une arena pis ils vont avoir de quoi a faire sti Ca va leur faire quelques choses de neufs a démolir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yves-d a écrit:pfff edit: perdu le link de ma photo C'était ce link là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 février 2009 le lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca manque de Jolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 24 février 2009 :AHHH: As tu vu le front bumper de la mort! sa y est j'ai une frature oculaire :prier: Reflexx a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 février 2009 [quote="NeedMoreHP"] :AHHH: As tu vu le front bumper de la mort! sa y est j'ai une frature oculaire :prier:Reflexx a écrit:Parles-tu de la chick ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 25 février 2009 [quote="GTI911"]NeedMoreHP a écrit: :AHHH: As tu vu le front bumper de la mort! sa y est j'ai une frature oculaire :prier: Reflexx a écrit: Parles-tu de la chick ou?? non pas pentoute !!! est pas mon genre, jparlais de la golf y et crissement nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 février 2009 JE dois pas voir la meme chose que toi.... Ca fitte pas pentoute, tu vois des bolts partout, tu vois le rad support, ca l'air d'un projet pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Libtekvrt a écrit:JE dois pas voir la meme chose que toi.... Ca fitte pas pentoute, tu vois des bolts partout, tu vois le rad support, ca l'air d'un projet pas terminé X2 mais la fille est hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 février 2009 QcMk2 a écrit:Libtekvrt a écrit:JE dois pas voir la meme chose que toi....Ca fitte pas pentoute, tu vois des bolts partout, tu vois le rad support, ca l'air d'un projet pas terminé X2 mais la fille est hot. De toute facon...MOI...je vote encore pour la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Citation De toute facon...MOI...je vote encore pour la fille! X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Libtekvrt a écrit:JE dois pas voir la meme chose que toi.... Ca fitte pas pentoute, tu vois des bolts partout, tu vois le rad support, ca l'air d'un projet pas terminé moi sa me dérenge pas une seconde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 février 2009 La nature est tellement bien fait!!!! Tout le monde a des gouts differents et des opinions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 février 2009 vive les gros bumpers :prier: ** insert motorboat noise here ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Libtekvrt a écrit:La nature est tellement bien fait!!!! Tout le monde a des gouts differents et des opinions aussi amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yyy-yyves ... ouuuhoouuuu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yves-d a écrit:va chier aie les gros mots la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 NeedMoreHP a écrit:yves-d a écrit:va chier aie les gros mots la!! le circoncié pis moi cest correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mars 2009 yves-d a écrit: le circoncié pis moi cest correct Moi ce qui me chicotte c'est comment ta fait pour le savoir, si il ne te la pas dit ? :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il parle de mes oreilles ... coupé et recousu .. bref ils m'ont 'shavé' les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mars 2009 G.Sexy a écrit:Il parle de mes oreilles ... coupé et recousu .. bref ils m'ont 'shavé' les oreilles. Tu t'ai fait recoudre l'oreille ? Ta pu ton cigarette holder ? D'ailleur G il t'on couper MSN au parlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nop, no more cigarrette holder. J'ai tjrs mon msn, j'ai changé de e-mail ... j't'envois ça en PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 guildam@parl.gc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hééé non Yves .. ce n'est pas le bon nom de famille .. et ça devrait être @parl.gc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 G.Sexy a écrit:Celle-là Yves? non celui-ci vieu, je viens de retombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 haaaa oui le voila le truck de malade... engine pics? yark G fais attention ta tout beurrer yves avec ton "circoncié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mk4gti a écrit:haaaa oui le voila le truck de malade... engine pics? yark G fais attention ta tout beurrer yves avec ton "circoncié" franz peut-etre en aurrais, ya un sticker ws sur la vitre arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites