G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais la nouvelle de patatron est qqch, vive le camber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une autre de Rostfrei à track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas vw mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 luv it big time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je met 10$ que le proprio est le gars à gauche dans la 2ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Belle valise kinker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Y'a pas de rouille et ON EN DISCUTE PU! :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh shit pas un kink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wothersee 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 OMG la passat!!! :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la derniere mk3 noir est trop malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ces deux-là sont la même voiture .. ou des jumelles identicle ... regarde les détails .. pognés de porte, mirroirs shavé, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 javoue.. mais la plaque qui est diffente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dans la première c'est un 'plate holder'. Edit : Tu parles du # de plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui du # et de la plaque elle meme, I guess quelle a juste ete vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dans le PVW du mois de Mai 2006, si ma mémoire est bonne, il y a un article sur cette bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi jaime mieux pratiquer mon alphabet avec les alphagetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La photo de la cabrio mk3 DUBAudi, quand je suis aller au Waterfest v'la 2 ans, DubAudi avait une tente/stand a eux tout seul. Pour faire parti de DubAudi faut genre que tu depenses 20k $ par année dans ton char . Mechant char de malade en tk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 subaru du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouin yves, sa te travaille...maudite belle couleur en plus tu pourrait venir a pêche sur la glace avec nous Sa mord pas souvent phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 volkturbo a écrit: Sa mord pas souvent phil Les pneus ou le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnosis 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pour les mordus de Scirocco mk1 (imo, best vw ever) Et vlan pour les GTi MK4... Sans oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnosis 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et c'etait que mon premier post sur cvwo !! Perso, la GTI Dahlback de 900HP (ci-haut, en noire) est vraiment difficile a battre sur tous les points de vue.. Voyez la video ici, ici, ou ici, c trop malade !! (je comprends rien de ce qui dit sauf "MOOONNNSSSTER !" ahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 août 2008 NON VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 intercityfast sur ovd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="yves"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="Libtekvrt"]yves a écrit: Je savais que tu aimais les 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Celle-là Yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ^^ wow tellement belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites