P. 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je vole l'idée de plusieurs autre forums, question d'avoir pas grand chose à faire un samedi après-midi! de ceux que j'ai trouvées sur mon ordi à votre tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore cette shot là elle me fait sourire à chaque fois. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mon background. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 octobre 2007 Greek_GTi a écrit:mon background. regarder la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hehehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mmmm Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Surprise, surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 boomski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Non-euro content: Euro shizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ma préferée de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il l'avait mis en vente lui ... jamais retourné mon appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 hummm j'aimerais bien que ceci devienne mon prochain jouet :flower: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vraiment hot pis pas mal plus ''safe'' comme choix pour daily mais Yannick, DELTA INTEGRALE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouinn c'est du dish ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 [/img]Y'as pas de turbo mais c'est un vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mmmm encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 okay .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 All right.. bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le char est fou ... mais je viens de remarquer qu'on dirait que le gros noir est trop pesant et que les roues sont en train de lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 février 2008 Ça manque de passat ce post là ! Désolé mais je suis une fan de la plateforme 35i. Pour ceux qui ne la savent pas, le numéro de plate forme européen pour les B3 et B4, c'est 35i. La B3 c'est la 35i et la B4 est surnommé la 35i facelift. Alors voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 old skool patate is kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pascale_GTI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 des 32" sur une patate ?? niiiiiice ca rub tu un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 manque une couple de aircooled Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Yves, celle-là va plus te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Yves. a écrit:manque une couple de aircooled Yves.on dirait vraiment une hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est pas un K&N ca, c'est un Keg&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 premium light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 all hail to mk1's oops mk2 rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hmmmm... J'commence a aimer de plus en plus le noir mat!!! Hmmmm... Noir mat. Hmmm... interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mk4gti a écrit:all hail to mk1's oops mk2 rocco Si t'inciste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci ca ma donner un coup de pied dans le cul pour aller travailler sa rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Chop, drop, slammmm dunk!!!!!!! :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour l`amour du criss.. Scusse mon ignorance, Yann, mais quesque c`est cette chose? Un buggy home made?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 une bug qui s'est fait smasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites