julien02130 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour a tous voila j'ai hériter d'une 21 gtsmon collègue a péter sa courroie de distribution donc les soupapes sont tordu également. comme il ne veut plus se faire chier sur la voiture car titine a quand même eu 24 ans tout rond jeudi dernier, il rachète une twingo et me donne la bête.je vais la chercher lundi ou jeudi donc au programme aucune modif mais réparation complète (pour le modifs je verrai plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2010 une bonne vielle auto ...... sympa la r21 gts .... porte ton attention a la semelle du carburateur qui a tendance a se deformer et causer une prise d'air (renault vend un kit de reparation a ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok merci du conseil david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jme me suis renseigner sur les prix pour ma distri mais le probleme c'est que renault me vend la pompe a eau avec le kit distri mais un autre garage qui fait du toute marque me certifie que la pompe a eau n'est pas sur la distrisi quelqu'un serait m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites