Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

The boutte of the marde inside..

Messages recommandés

G.Sexy a écrit:
Pour rendre service à l'acheteur je les ai laissé dessus. Lors du changement d'immatriculation à la SAAQ il la détruit et la SAAQ m'envoie un chèque pour le montant que j'ai payé de trop.


Je (re)ferais pas ca à ta place. Si il plow un kid de 3 ans (par accident, j'espère), you are in deep isht my friend. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas besoin d’y aller en personne. Tu as juste à appeler et demander si une Golf ‘92 est encore à ton nom. Tu va pouvoir la déplaquer si tu as le vin et le numéro de plaque (tu dois avoir ça sur ton contrat, hein?). Autrement dit, si le gars ne l’a pas mis à son nom et refuse de le faire, tu peux le menacer de la déclarer scrap. Il aurait alors à passer un safety pour la remettre sur le chemin tandis que tu n’aurais plus de responsabilité civile avec le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
Même pas besoin d’y aller en personne. Tu as juste à appeler et demander si une Golf ‘92 est encore à ton nom.


J'ai deja essayer ca et ils ne m'ont pas laissé car "ca ne se faisait pas au telephone a cause des droit à la propriété" blah blah

Par contre je crois que si tu as encore le # d'immatriculation tu peux checker sur leur site web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mon dossier avec moi, je vias faire ça à soir.. merci pour les infos tlm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait que les préposés ont différentes interprétations des règles... J’ai appelé il y a une couple de semaine pour savoir si la Golf ‘86 que j’avais pouvais être remise sur la route sans safety. Ils m’ont répondu que non puisque ça faisait plus d’un an qu’elle était entreposée (ainsi, il a confirmé que j’avais une Golf ‘86 à mon dossier Wink ). Ils n’ont toutefois pas voulu me laisser la déclarer scrap par téléphone parce que je n’avais pas les enregistrements avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant... Est-ce qu'ils t'on posé des questions de sécurité comme ta date de naissance ou le nom de fille de ta mere? lol

Moi j'aurais probablement donné un char de marde a le/la préposé. Je trouve pas ca très sécuritaire ... Example:

"Bonjour je m'appelle Jacques Villeneuve, est-ce que vous pouvez verifier que j'ai bien une porsche 911 a mon dossier? Oui? Ok merci je vais la voler a l'instant *click*"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
Interessant... Est-ce qu'ils t'on posé des questions de sécurité comme ta date de naissance ou le nom de fille de ta mere? lol


Je ne m'en souviens plus, mais je suppose que oui. Peut-être mon numéro de permis aussi. :dunno:

mk4gti a écrit:
Moi j'aurais probablement donné un char de marde a le/la préposé. Je trouve pas ca très sécuritaire ... Example:

"Bonjour je m'appelle Jacques Villeneuve, est-ce que vous pouvez verifier que j'ai bien une porsche 911 a mon dossier? Oui? Ok merci je vais la voler a l'instant *click*"


Bah, il dise juste si tu es proprio. Tu ne peux rien faire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
Moi j'aurais probablement donné un char de marde a le/la préposé. Je trouve pas ca très sécuritaire ... Example:

"Bonjour je m'appelle Jacques Villeneuve, est-ce que vous pouvez verifier que j'ai bien une porsche 911 a mon dossier? Oui? Ok merci je vais la voler a l'instant *click*"


Bah, il dise juste si tu es proprio. Tu ne peux rien faire d'autre.[/quote]

Il faut que tu sois en mesure de fournir le numéro de certificat d'immatriculation. Il te donne juste de l'info sur l'auto immatriculé. Il sont quand même pas si cave ça, Frank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Il sont quand même pas si cave ça, Frank !


J'étais sarcastique voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'auto à été transféré 2day. Soit pcqu'il laisse faire ses poursuites.. soit pcqu'il avait peur que je la déplaque et de ce faire tower ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien dutout .. après le e-mail que je lui ai écris j'ai pas eu de nouvelles de sa part. Merci pour les conseils tout le monde en passant, c'est apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Non rien dutout .. après le e-mail que je lui ai écris j'ai pas eu de nouvelles de sa part. Merci pour les conseils tout le monde en passant, c'est apprécié!


Pas de trouble, je t'envoi la facture à quelle adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Services Financier
Chambre des Communes
180 Wellington, Ottawa

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca fais un bout,mais je suis sur quelle est revenu en ville.Il en une identique au coin de chez nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai croisée une sur jean-proulx la semaine passé elle y ressemblais aussi vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé, elle est revenue dans la région. Je vais laisser le nouveau proprio se présenter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...