G.Sexy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 HAHaHA ... sur la corde à linge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la place a bière est tu un resto?? phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Câlisse! Désolé les gars, je n’ai pas pu me rendre. L’exhaust de la Rabbit a snapé en deux toute de suite après la downpipe. Bakounine a écrit: Le pire, c’est que je suis plutôt d’accord. La Mk1 est solide comme le roc, mais l’exhaust custom not-so-well-made que l’ancien proprio a installé est entrain de chier. Ça vibre, ça leak, mais au moins il devrait tenir en place. Moi et ma grande gueule... Le pire, c’est que c’est arrivé ce matin au moment précis où je m’en allais vous rejoindre. Je venais de finir de la laver dans la cour, je monte la petite butte à côté de la maison, puis bang, l’exhaust chie. C’était tellement ridicule que j’en air ri. Photo du dégât : Photos que j’ai prises quelques minutes plus tôt : J’espère que vous avez eu du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi jpeut pas ma pompe a gaz coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'était bien! Bein hate de voir ces photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 maudit chemin de wakefield pis de panne a l'huile de vr trop basse pas de degats au moin pis je vais esseyé de poster des pic plus tard! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 092GTI a écrit:maudit chemin de wakefield pis de panne a l'huile de vr trop basse pas de degats au moin pis je vais esseyé de poster des pic plus tard! Yves. j'approuve, chemin trèss rough! mes photos sont assez horribles merci hahaa j'en ai 2 de potable! désolée pour le monde qui sont pas dessus ! on se cherchait ça l'air! j'aimais le feeling de celle-là! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit: j'aimais le feeling de celle-là! Pascale ouais j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tien un petit quelque chose que ma blonde a fait!! http://s217.photobucket.com/albums/cc129/volkturbo/?action=view¤t=CVWOWakefield.flv J'espère que ça va marcher!! Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais... beau char en plus... Belle ride!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 volkturbo a écrit:Tien un petit quelque chose que ma blonde a fait!! http://s217.photobucket.com/albums/cc129/volkturbo/?action=view¤t=CVWOWakefield.flv J'espère que ça va marcher!! Phil c'est cool ca merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 volkturbo a écrit:Tien un petit quelque chose que ma blonde a fait!! http://s217.photobucket.com/albums/cc129/volkturbo/?action=view¤t=CVWOWakefield.flv J'espère que ça va marcher!! Phil hey wow merci! pas grand chose juste une couple de take pour moi.. a plus Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je commence a être tannée de mon 16v ! Il y a trop de blow by et je puff blanc ! Alors je dois trouver le bobo :(FIGHT): J'espère que vous avez eu du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 092GTI a écrit: ça a donné de quoi de l'fun finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Desoler detre partis aussi vite ! La ride etait nice meme si on etait pas tous ensemble next time i guess ! vraiment belle gang ! moi jai des photos mais pas les meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Yves: Enlève ton pied de su'l brake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LOL vous etiez 2 seconde de cher nous ! !!!! grrrr... j aurais pue marcher aller vous voir !! nice pics. Nice le video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Thx pour le vidéos et les photos ..! Pascale, on s'attache dans un char hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Thx pour le vidéos et les photos ..! Pascale, on s'attache dans un char hein? ahhahha oui !!! c'est officiel sauf quand on prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 092GTI a écrit:maudit chemin de wakefield pis de panne a l'huile de vr trop basse pas de degats au moin pis je vais esseyé de poster des pic plus tard! Yves. VR? Est-ce que j’ai manqué quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tres cool le video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Thx pour le vidéos et les photos ..! Pascale, on s'attache dans un char hein? f*ck la ceinture dam ta pas vu jai des airbags dans ma mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je pense plutôt que c'est le dash au grand complet que tu vas recevoir dans face au lieu d'un airbag .. hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Après une petite recherche sur les air bags : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vraiment nice le video J'aurais aimé sa être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites